Claude lafaye board

All comments & posts, starting from most recent posts

Claude lafaye
Junior
36 posts
Je suce tout les jours depuis très jeune j'ai des hommes qui viennent pour sa ils me tiennent la tête pour avalé j'adore sa il y en a qui pisse après j'avale tout sa leurs fais plaisir et moi aussi 
Claude lafaye
Junior
36 posts
Je suce tout les jours depuis très jeune j'ai des hommes qui viennent pour sa ils me tiennent la tête pour avalé j'adore sa il y en a qui pisse après j'avale tout sa leurs fais plaisir et moi aussi 
Claude lafaye
Junior
36 posts
Bonjour maître j'ai 66ans on m'a initié très jeune a la soumission on m'attache pour me dilaté a la main pendant de longues heures 
Claude lafaye
Junior
36 posts
J'ai 66ans je reçois tous les jours pour sucé et avalé je pratique l'uro comme receveur jusqu'à la dernière goutte 
Claude lafaye
Junior
36 posts
Personnellement on me donne la fessée a main nu avant de me fister sa m'aide a me dilaté sa rentre plus profond 
Claude lafaye
Junior
36 posts
K-nine, posted on 8. feb 2026
Bonjour, moi très intéressé par la zoo
Oui les chevaux c'est super quand ont est bien préparé 
Claude lafaye
Junior
36 posts
Bonjour j'ai 66ans je reçois souvent la fessée avant de me faire fister sa me détend pour que sa rentre profondément 
Claude lafaye
Junior
36 posts
Une bonne saillies avec une bonne préparation sa se passe toujours bien j'y ai eu droit plusieurs fois sa c'est très bien passé 
Claude lafaye
Junior
36 posts
Je suis un homme de 66ans le fist pour moi c'est une passion depuis très très jeune je suis des côtes d'armor 
Claude lafaye
Junior
36 posts
C'est une bonne pratique 
Claude lafaye
Junior
36 posts
Côtes d'armor entre lannion et Tréguier je suce et j'avale tous les jours les après midi 
Claude lafaye
Junior
36 posts
Bonjour moi j'ai 66ans j'ai toujours avalé depuis très jeune j'adore sa pour moi c'est naturel j'avale jusqu'à la dernière goutte 
Claude lafaye
Junior
36 posts
Pour moi la dilatation c'est une passion et sucé et avalé c'est naturel j'ai 66ans je suis un ancien de wannonce
Claude lafaye
Junior
36 posts
Bonjour j'ai 66ans dommage tu est trop loin je suis suceur depuis très jeune j'avale tout pour moi c'est naturel d'avaler et je me fais fister aussi par de bons fisteurs a l'occasion c'est une passion 
Claude lafaye
Junior
36 posts
Salut je suis un fisteur de 66ans et je me fais dilaté depuis très jeune aussi c'est naturel pour moi c'est une passion je suis en Bretagne c'est dommage 
Claude lafaye
Junior
36 posts
Pour moi c'est naturel d'avaler du sperme j'ai 66ans je l'avale depuis très jeune j'en suis très gourmand j'en avale plusieurs fois par jours avec gourmandise jusqu'à la dernière goutte 
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire