Fabien board

All comments & posts, starting from most recent posts

1···121314···20
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Unknown user, posted on 31. dec 2025
Cherche jeune mec plutôt mince qui veut être carressé bouffé cul sex etc
Cc Fabien enchanté 
 Bon h ai 46 ans et très intéressé par votre annonce j aime bien enfin je kiffe à fond le bouffer lécher ? doigter me faire dilater la chattte  Ci vous êtes disponible pour échanger dialoguer faire connaissance moi disponible merci au plaisir de vous lire 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
romainr77, posted on 16. mar 2026
je voyait des temps en temps un sénior à brie comte robert qui était sur wannonce, mais j'ai perdu son contact depuis la fermeture du site
Bonsoir romain c est Fabrice petit msg  car je sais pas  ci c est à moi que tu répond donc ci ru aimerai bien comme moi faire connaissance je te laisse wattsap tél 0759426545  plus simple reste disponible maintenant que rechercher tu chez et surtout que veut tu faire avec passif ? 
Tu comment physiquement et surtout serait bien motivé pour faire avec moi tout des desir et très très vite réalisé tes fantasmes et envie meme les plus insolite ou hard je suis très très ouvert sexuelement et sans limite sans tabous sauf crade et la violence 
Moi je ai bcp bcp de désir et d envie à réaliser maintenant que je suis très très seul voilà je t ai laisse mon tél ci veut que l on fasse connaissance sur wattsap avec grand plaisir je te livrerai des photos et vidéo de moi nu bis au plaisir moi disponible encore dix jour suis en vacances merci bonnes soirée à vous 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 7. feb 2026
François, posted on 4. jan 2026 Moi suis à coté de Brie Comte robertBonjour François Fabrice enchanté Vous rechercher quoi ? Et quelle âge avez-vous svp ? Au plaisir de vous lire
François, posted on 4. 
Bonsoir François c est Fabrice à ça 
J ai 46 ans bi plutôt très très passif mais je possède une belle queu et j aime m en servir 
Français 1.70 m 70 kg cheveux court toujours raser visage vraiment un tout petit peu de ventre torse non poilu sexe rasé toujours  
Ma recherche est très sérieuse uniquement et uniquement pour les hommes bien mûrs expérimenté voir senior papy actif expérimenté 
Fabrice a très envie de me faire devenir une bonne soumise régulièrement ci possible et surtout bon niveau sexuel je suis très très obéissant et surtout très très timide donc j aime obéir et surtout faire ce que vous désirer me faire partager après je b en parlera ci vous êtes intéressé 
Juste je demmande à cette personne svp de bien me faire connaître et surtout très très excité envie de me faire depuceler ma chattte oui vierge et surtout très très excité bien sûr propre bien lisse rasé et bien mouillé ouverte si sérieux je veut rapidement laisser faire partager ce désir voilà je reste connecté pour échanger avec vous avec plaisir 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
je voyait des temps en temps un sénior à brie comte robert qui était sur wannonce, mais j'ai perdu son contact depuis la fermeture du site
Bonsoir romain c est Fabrice petit car je sais ci c est à moi que tu répond donc ci ru aimerai bien comme moi faire connaissance je te laisse wattsap tél 0759426545  plus simple reste disponible maintenant 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
hello à tous, je suis Romain bi 52 ans, je cherche rencontre avec passif, je suis à fontenay tresigny et je me déplace uniquement
Bonsoir romain moi c est Fabrice 
Ton annonce m’a bien plus
Je serai à la recherche d un homme mûr uniquement actif expérimenté qui aimerai bien m initier à devenir une bonne soumise 
Moi j ai 46 ans bi versa mais hyper hyper passif je kiffe trop  français divorcé depuis deux mois et surtout très très libre maintenant je ne recherche pas d homme plus jeune
Je veut me soumettre  même ci un peu inexpérimenté  non pas par la fellation ça j adore trop mais j ai envie maintenant que je suis seul voir même me sentir trop seule je veut un homme mûr expérimenté sérieux discret respectueux très gentil avec moi non violent et à je veut rapidement lui laisser le soin de doner ma chattte vierge à depuceler 
Elle en vierge en feu ? je la travaille depuis le moi de février je peut vous montrer photos plus simple  j ai envie d’être soumis à me faire prendre plaisir de vous donner tout ce que vous désirer sexuelement sans tabous sans limite sans violence ni crade je suis très très cochone et très trop timide très obéissant 
Assez perdu de temp maintenant je suis dans le val de marne 
Et bien sûr je suis disponible pour échanger avec vous avec grand plaisir et je ai de sûrement de quoi vous bien exiter en photo et vidéo de moi à vous donner très très envie d accepter mes envie merci à très très vite j espère bisou 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
hello à tous, je suis Romain bi 52 ans, je cherche rencontre avec passif, je suis à fontenay tresigny et je me déplace uniquement
Je serai à la recherche d un homme mûr uniquement actif expérimenté qui aimerai bien m initier à devenir une bonne soumise 
Moi j ai 46 ans bi versa mais hyper hyper passif je kiffe trop  français divorcé depuis deux mois et surtout très très libre maintenant je ne recherche pas d homme plus jeune
Je veut me soumettre  même ci un peu inexpérimenté  non pas par la fellation ça j adore trop mais j ai envie maintenant que je suis seul voir même me sentir trop seule je veut un homme mûr expérimenté sérieux discret respectueux très gentil avec moi non violent et à je veut rapidement lui laisser le soin de doner ma chattte vierge à depuceler 
Elle en vierge en feu ? je la travaille depuis le moi de février je peut vous montrer photos plus simple  j ai envie d’être soumis à me faire prendre plaisir de vous donner tout ce que vous désirer sexuelement sans tabous sans limite sans violence ni crade je suis très très cochone et très trop timide très obéissant 
Et bien sûr je suis disponible pour échanger avec vous avec grand plaisir et je ai de sûrement de quoi vous bien exiter en photo et vidéo de moi à vous donner très très envie d accepter mes envie merci à très très vite j espère bisou 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 7. feb 2026
François, posted on 4. jan 2026 Moi suis à coté de Brie Comte robertBonjour François Fabrice enchanté Vous rechercher quoi ? Et quelle âge avez-vous svp ? Au plaisir de vous lire
Cc  c est Fabien allez vous bien 
Je n ai pas eu votre âge mais ci vous êtes un homme mûr expérimenté alors vite contacter moi bjr veut devenir une bonne soumise mais à part fellation que j adore faire longuement j ai maintenant trop envie de laisser ma chatte vierge pion vierge pour me faire depuceler voila reste disponible maintenant pour échanger avec dialoguer et faire avec plaisir connaissance ensemble merci au plaisir de vous lire très très vite 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Gerard, posted on 28. feb 2026
Loin ...paris
Cc Gérard enchanté c est Fabien du val de marne surtout j adore échanger dialoguer et surtout étant très exib et j aime me montrer nu à vous uniquement pour les hommes mûrs senior ou papy plutôt expérimenté vicieux perver cochon venez me chercher sur wattsap au 0759426545 plus vite que possible non je rigole juste envie de me laisser soumettre régulièrement à un homme mûr voir senior ou papy actif 
Plein de photos nu de moi dans des positions bien existant et vidéo vous attend  toujours vous pourriez me voir en vidéo exiter comme bonne soumise débutante et comme je n ai jamais laisser ma chattte trop belle vierge à perssonne voué verez comment je me fais plaisir depuis deux mois et l officiellement divorcé donc très libre et enfin seul chez moi 
Recherche uniquement des hommes de votre profil et cinfeeling et vous l envie de me depuceler 
En attendant je vous souhaite une bonne recherche aussie je suis disponible maintenant venez vite me contacter svp wattsap 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Loin ...paris
Cc Gérard enchanté c est Fabien du val de marne surtout j adore échanger dialoguer et surtout étant très exib et j aime me montrer nu à vous uniquement pour les hommes mûrs senior ou papy plutôt expérimenté vicieux perver cochon venez me chercher sur wattsap au 0759426545 plus vite que possible non je rigole juste envie de me laisser soumettre régulièrement à un homme mûr voir senior ou papy actif 
Plein de photos nu de moi dans des positions bien existant et vidéo vous attend  toujours vous pourriez me voir en vidéo exiter comme bonne soumise débutante et comme je n ai jamais laisser ma chattte trop belle vierge à perssonne voué verez comment je me fais plaisir depuis deux mois et l officiellement divorcé donc très libre et enfin seul chez moi 
Recherche uniquement des hommes de votre profil et cinfeeling et vous l envie de me depuceler 
En attendant je vous souhaite une bonne recherche aussie je suis disponible maintenant venez vite me contacter svp wattsap 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc ici Fabien enchanté 
Bon on est pas de la même région  je suis d la région parisienne 
Mais vous cherchez des contact pour échanger photos vidéo dialoguer et moi ça me plairai bien 
Je n ai que wattsap je vous laisse mon tél 0759426545 bcp bcp de photos nu de moi e très excité dans de bonnes positions 
Je garde le meilleur pour l la fin plusieurs vidéo attention je suis seul mai très chaud bien je sois hyper excité  en train de me faire prendre plaisir bcp de plaisir j usqua me faire prendre avec gro légumes ? oui ma chattte est hyper vierge et je suis à la recherche depuis mon divorce au moi de février s un homme senior actif expérimenté ou papy actif qui voudrait bien faire prendre plaisir de me depuceler ma chattte très très belle ? paris pas facile  trouver une rencontre sérieuse et moi je me  soumettre à homme mûr senior. Voilà voici une photo de moi nu en chaleur et surtout je vous dit a très vite sur wattsap 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Moi...paris
Moi val de marne recherche uniquement échange de photos et vidéo très très chaude ou je me montre exiter photo et surtout regarde vidéo 
Et aimerai bien rencontrer un homme senior actif passif qui a très très rapidement envie de passer une nuit entière c est mon  rêve ou je peux me laisser soumettre régulièrement et surtout à faire partager mes envie de devenir une bonne soumise débutant mais très très chaude bis 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Loin ...paris
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Unknown user, posted on 6. feb 2026
Qui me veut?
Avec plaisir je vous veux pour vous satisfaire et surtout vous donner très très envie rapidement de me faire lâcher prise et surtout laisser faire sexuelement disponible maintenant uniquement pour les hommes mûrs senior ou papy actif 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc je vous ai envoyer un message pour échanger tél sur wattsap bisous à de suite j ai ma belle chattte vierge qui est en feu ? vous verrez tout ça sur wattsap 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Sidz , posted on 24. mar 2026
Teleguard :  3DU3E34G8ou [email protected]
Cc Fabien enchanté 

Cadeaux pour vous en espérant qu’elle vous plaît bien bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Fabien cherche un homme mûr actif expérimenté en région parisienne urgent trop longtemps attendu pour ces instant de plaisir sexuel 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc les hommes 
Région parisienne depuis décembre 
Recherche uniquement un homme actif ou versa mur senior avec qui je me laisse faire devenir une bonne soumise régulièrement suis disponible dans le val de marne 
Et surtout je suis enfin prêt à me faire depuceler ma très belle chattte vierge et en ? 
Venez vite me laisser un msg ici suis en congé j usqua mardi 14 avril 
Plutôt très timide inexpérimenté mais très très salope et trop demandeuse de sexe alors n hésiter pas à faire partager vos désir et fantasmes les plus soft ou hard sans tabous sans limite sans violence ni crade mais très très ouvert sexuelement a très vite 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Gerard, posted on 1. mar 2026
Moi ...paris
Je kiffe trop rester chez moi nu et surtout m exiber sans problème et me montrer nu en photo et vidéo suite en région parisienne bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Gerard, posted on 1. mar 2026
Moi ...paris
Je kiffe trop rester chez moi nu et surtout m exiber sans problème et me montrer nu en photo et vidéo suite en région parisienne bis
1···121314···20
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire