Fabien board

All comments & posts, starting from most recent posts

1···17181920
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Recherche un senior actif dans le val de Marne et très chaud pour lui 
Contacter moi 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc d paris 19
J aime faire tout ce que tu veux proposer plus je kiffe trop une belle queu 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Wannonce me manque 
Qui du 94 un peu âgé pour photos et réel 
Dialoguer longuement avec un homme on s enverrai des nu ou vidéo nu pour s excité moi aucun problème je kiffe montrer mon cul et réel carrément 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
J adore la queu je kiffe trop la toucher la branler 
Plan branle trop préféré vraiment du réel mais 
Pa contre a regarder une très belle queu même je kiffe les échanges vidéo de sois 
D ailleurs y aurait un homme actif expérimenté dans le val de marne en région parisienne très chaud 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
J adore la queu je kiffe trop la toucher la branler 
Plan branle trop préféré vraiment du réel mais 
Pa contre a regarder une très belle queu même je kiffe les échanges vidéo de sois 
D ailleurs y aurait un homme actif expérimenté dans le val de marne en région parisienne très chaud 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Moi je faisai des cam surtout des contacts que j ai perdu depuis 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Slt à tous ji etai également je regrette vraiment de cette fermeture wannonce  
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc tu est là 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabrice enchanté très intéressé par les hommes mûrs senior ou papy plutôt expérimenté actif qui aime le sexe bien hard et respectueux de notre famille et très honnête et très sérieuse et surtout très très timide novice mais très très intéressé pour vous recevoir ce dimanche soir ou la journée à à côté de la gare de boissy st léger disponible toute la journée et surtout une bonne nuit  en ma compagnie pour satisfaire tout les autres personnes qui sont très intéressé pour les deux hommes mûrs senior ou papy plutôt expérimenté qui aime le faire plaisir de recevoir ou je peux recevoir les deux hommes mûrs senior ou papy actif à côté de la gare de boissy st léger disponible j usqua minuit aujourd’hui trop en manque de queu et très très discret et très calme dans une une très bonne journée et surtout une très bonne suceuce et très honnête avec vous bisous contacter moi maintenant svp svp queu sur wattsap au p0759426545 » moi c est Fabrice très envie maintenant de me laisser soumettre régulièrement et surtout très bonne soumise débutant à devenir votre Fabienne attitrée pour vous et vous donner une réponse de vous pour échanger avec moi nu je suis disponible maintenant uniquement et uniquement un autre jour que le soir disponible et je vis seul disponible maintenant l’atout pour que rechercher un autre homme actif expérimenté qui aime le sexe bien hard ou cochon vicieux perver cochon vicieux et surtout que vous désirer vous faire sucer longuement lécher longuement et prendre le sperme dans ma tête ou même avaler si bonne juteuse ou très très intéressé pour votre compagne de votre connaissance de votre profil vous pouvez me contacter  toute la journée bientôt disponible maintenant et surtout très très intéressé par votre annonce sur bazar
Ancien de wannonce qui aimerai bien me laisser faire prendre en charge et qu’il m’a demandé plusieurs fois de le recevoir et j ai toujours refusé car moi le week-end j etai avec mes enfant divorcé donc très très discret mais avec le tél qui passe très vite je regrette trop de n avoir pu recevoir maintenant cette nuit ou dans la journée même en soirée cède veut recevoir discret à mon domicile à limeil brevannes et surtout pour échanger avec moi Fabrice et très très intéressé par les hommes mûrs senior ou papy actif qui aime le faire partager les deux garçons et surtout les redonner aux mec comme moi  l envie d’être avec vous moi-même cette nuit je suis très intéressé pour moi Fabrice enchanté très très bonne queu et surtout très très bonne passif mais novice je suis dans une rue très accueillante avec une hygiène de vie importante impeccable ne recherche que pour moi et surtout je suis disponible maintenant uniquement pour les hommes mûrs senior ou papy actif qui aime bien lécher une bonne queu comme moi et vous vous pouvez me contacter par wattsap j ai laissé le tél plus haut échanger tél et surtout votre connaissance et surtout recherche uniquement des photos et vidéo de moi en chaaleur merci à vou bonne recherche aussie as toute les perver et les plus belles choses que vous ayez eu pour échanger avec votre partenaire régulièrement à votre ecoutebjendaisntres écoute je suis disponible maintenant uniquement pour les informations sur wattsap bisous et bonne journée à vous tous
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Désolé morgan
Pour ce très long message sur lequel je reviens vite fait je vai bientôt arriver chez moi je suis sortie acheter des clopes car j aime bien fumer chez moi quand je suis et très très intéressé par votre discussion  sur le faite de votre avis compte pour moi et je suis disponible pour échanger  avec vous sur wattsap au lieu de ici pour échanger tél sur wattsap uniquement emmener visio kon pour échanger photos de vous atand nu et surtout très très respectueux très gentil cool et très honnête et très sérieuse et très honnête avec après plus de une année et demi en cause d un divorce très discret sur la quelle j’en suis été très très respectueux de la mère de mes deux garçons bonne femmes japonaises qui aime se faire sentir une belle femme dominatrice et qui a toujours été très très a l aise sexuelement qui adore toujours  je pense je n ainsi ´ avoir une bonne hygiène de vie j’en travail pour me laisse faire prendrai soin de ma vie à sexuel à partir de maintenant toute la nuit je vais me laisser soumettre régulièrement et surtout très bonne soumise à bien éduqués et très très intéressé pour les hommes mûrs senior ou papy actif même senior papy qui aimerai me donner leur s’exercer sur moi aussie me mettre à bu pas besoin d homme pour ça être nu je kiffe ca  tout les bonnes nouvelles choses soins de men donner les moyens  ainsi je recherche aussie de 70ansb actif expérimenté qui aimerai bien me laisser faire prendre le temps en une nuit il habite à Choisy le roi dans le val de Marne un homme senior actif qu’on a eu avec lui un un peu plus de deux semaines pour faire connaissance et il est très gentil cool et respectueux très honnête bisous à lui ci tu te reconnais c est moi Fabrice je suis très très intéressé pour te recevoir cette nuit ou dans la semaine c est vrai que vous voulez faire partager un peu plus tard chez moi et y avais toujours refuser de vous recevoir sache bien que je libre dans ma tête et surtout très bonne passif débutant toujours disponible maintenant et surtout très très intéressé pour votre profil je n ai plus le contact avec vous depuis la fin de wannonce meme ci je vous ai fait grosses soirées de visio  sur wattsap bisous ji etai là pour vous recevoir uro pour échanger avec moi nu je me suis montré à nus en photo et vidéo très très bonne passif débutant toujours en manqué  de vous vous êtes disponible maintenant contacter moi maintenant svp sur wattsap maintenance Fabrice de limeil brevannes je suis disponible maintenant uniquement et uniquement un petit homme mûr expérimenté actif qui aime bien bien faire connaissance avec moi Fabrice enchanté très intéressé par notre échange photo et vidéo très très belle soumise et surtout bonne soumise débutant qui a envie de se faire prendre longuement avec toi mecndun94!nci jamais je peux vous recevoir maintenant et surtout très très bonne soumise débutant mais je suis désolé désolé pour vous avoir fait décala vous déranger mais je n etai pas trop content de mon départ de mon domicile conjugal mais voilà celle-ci est terminé et surtout je ne serai plus jamais là pour une femme dominatrice qui était en très très bonne suceuce et surtout II  ma recherche très très sérieuse et très honnête avec vous atand vite fait un homme mûr actif expérimenté qui aime le sexe comme moi mais très très disponible maintenant et surtout très très rapidement je recommande vivement à tout ces hommes qui adore le sexe mais ne pas de plan réel bec votre âge je kifferai trop de envoyer msg de vous lire bis contacter pin sur wattsap au 07594265445 bis au plaisir de vous recevoir cette semaine pour échanger avec moi nu me faire prendre en douceur et surtout très bonne journée à très vite messieurs les hommes mûrs senior ou papy actif qui veulent se taper une bonne queu queu et surtout très très belle Queu de vous recevoir uro pour vous satisfaire de votre déplacement gros bisou partout et surtout àncien de wannonce mec70ans Cc plusieurs contact depuis l’arrêté brutal de wannonce npour ma part car étêtant partie très jeune 

Suis née dans la région parisienne mais surtout je ne serai plus jamais plus jamais là dans ma région quinmandde la région paca ji ai passé une très bonne partie depuis un peu plus  de 25 ans  année entrne la région paca où je me suis juste fait de nombreuses années de plus bien hard très très chaud moment passé avec une belle personne et surtout que je  voyait au seins de ma propre maison ji ai très très envie de rencontrer un homme senior actif qui aimerai bien me faire prendre en douceur et très envie maintenant de vous recevoir cette nuit enfin depuis  départ mon départ de Paris et rentrer en région parisienne depuis décembre 2025 je m’en fous de ce que les autres personnes qui aime se faire injuste pour échanger mémé une phrase gentil et respectueux et surtout très très mal
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Morgane , posted on 30. dec 2025
Coucou Éric
Coucou Morgane 
Fabrice enchanté très intéressé par votre discussion sur ce forum je suis disponible maintenant pour échanger avec vous sur le site ou sur wattsap je suis dans la région parisienne depuis moin de deux mois je suis venue vivre ici pour le travail suite à un divorce très. Vite je suis venue vivre avec une personne de plus âgée que un senior et je me suis dit qu’il était temp que je reprenne ma vien en main enfin pour faire court et surtout je suis en manque de sexe bi versa plutôt bien passif mais très très bon actif expérimenté actif passif moins expérimenté ci tu est un homme passif qui aime bien faire prendre la confiance avec moi Fabrice et surtout que vous désirer et surtout faire ma connaissance  avec qui je pourrais me faire prendre et me soumettre régulièrement à vous donner une bonne queu et surtout très très bonne suceuce et très très respectueux très gentil discret respectueux et surtout recherche uniquement un homme mûr qui aime le sexe comme moi sans limite sans tabous et sexe très hard très très timide novice je suis plutôt bien bien passif mais très très intéressé pour faire partager vos connaissances et surtout votre connaissance de bonne suceuce soumise et surtout ma recherche très sérieuse et très très intéressé par  les autres personnes qui sont très intéressé pour échanger avec moi nu sur wattsap uniquement et très discret et très calme dans une rue agréable à vivre et uniquement pour recevoir cette nuit et surtout très très bonne suceuce et très très respectueux très gentil discret respectueux et surtout recherche uniquement un homme mûr actif expérimenté qui aimerai me laisser soumettre régulièrement et me faire partager un petit vieux actif pour plan à trois 
Si vous êtes une femme ce qui vous convient bien je suis très intéressé par  vos discussions avec les autres personnes qui tchate pour échanger tél sur wattsap bisous bonne fin de nuit car il est 5!h52! Je vis seul dans ma vie et surtout que kiffer trop le sexe hard ou passif qui aimerai bien lécher sucer et longuement me faire lécher longuement la bouche accompagné d’un petit homme mûr actif passif qui aimerai bien se faire sentir lécher longuement et prendre le risque que tu devienne accros à ce genre de pratique sexuel qui peut-être pas faut que je sois ici pour ça mais un longuement moment avec moi vous atand bb répondre sur wattsap uniquement pour vous recevoir cette semaine pour vous recevoir maintenant pour échanger avec moi nu et très respectueux très gentil cool et très honnête avec vous bisous et bonne journée à limeil brevannes dans le val de Marne 94450!
Ci vous êtes disponible maintenant pour vous recevoir maintenant net mnessayer de vous donner très envie de vous donner une bonne réponse pour mon retour sur Paris après plus de vingtaine d’années que je suis partie vivre avec ma femme et surtout très très bonne mère de famille femme dominatrice et surtout très très belle femme japonaise qui restera à jamais la personne que j ai temp aimer très très fort et surtout une femme qui ma donner deux très très beaux enfants aujourd’hui je reviens sur Paris ou je suis plutôt bien disponible et surtout très très intéressé pour me faire partager un peu de ma vie sexuelement parlant bien chargé mais très très discret et surtout recherche uniquement un homme mûr expérimenté qui aimerai bien me faire partager les idées et surtout que vous désirer m’en faire prendre le sperme dans la bouche très bien juteuse pour vous satisfaire et très honnête et très sérieuse et très honnête avec qui je vous atand je vous souhaite une bonne suceuce et très honnête avec un homme qui aime le sexe anfont et que le temp a fait que j’abuse et que temps que je vous reçois maintenant pour échanger tél sur wattsap uniquement pour les hommes et très respectueux je me répète très souvent je suis très très excité cette nuit comme une bonne salope qui l on aimerai bien me laisser un peu de temps pour vous sucer et longuement lécher les couilles plus tard chez moi vous atandrai bien rasé bien lisse étroite a bien dilater et très très discret mais top pour les hommes mûrs senior ou papy actif expérimenté qui aime se faire sucer longuement avec son temp et surtout une bonne hygiène de vie je travaille dans un restaurant sur st Michel à côté de  du rer c ou bien je suis pas véhiculé mais je vous reçois maintenant pour vous satisfaire et surtout je utrès très intéressé pour passer une très belle journée et très très belle journée de dimanche avec vous et très bonne journée à ce qui se trouve à la même heure que moi que vous êtes nu  chez vous à attendre impatience le retour du bonne personne pour échanger avec moi je vous souhaite et je finirai par ça  de très bonne rencontre sur ce site malgré que wannoonce me manque bcp trop voilà je suis désolé pour vous vou
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Qui aurait envie de s occupé à font de moi 
Je reçois dans le val de marne cette nuit
C est pour elle regardez 
Contacter moi maintenant ici pour échanger tél sur wattsap et plein d’autres photos et vidéo très chaud vous atand 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Slt james
Tu est comment stp?
T’es intéressé par ton profil 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Slt quelle âge as tu 
J ai 46 ans et très très timide novice débutant recherche uniquement un homme mûr actif expérimenté qui a très envie de me faire devenir une bonne soumise à vous 
Très envie maintenant d échanger avec vous et pourquoi pas vous avoir à mes côtés nu je sais être une bonne salope je kiffe trop la queu j en ai une belle aussie 
Photos de ma queu et surtout de ma belle chatte qui j espère vous donner très envie de me la bouffer je veux recevoir un homme mûr actif expérimenté qui aimerai et kiffe le sexe sans limite sans tabous je veux tout faire lol sucer recevoir uro me soumettre régulièrement sodomiser a font tous la nuit 
Moi Fabrice enchanté débutant passif et surtout très très envie de me faire soumettre à un homme mûr actif expérimenté respectueux très honnête et très discret reponder moi ici maintenant pour échanger tél et vous me verrez nu chaud en photo et vidéo très hard bisous 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Unknown user, posted on 7. jan 2026
Qui en IDF de France qui cherche à gars pour s'occuper de ses pieds?
Cc je suis dans le val de marne et je veux être la soumise pour vous 
Débutant mais très très intéressé et très timide je veux lécher longuement corp d homme entièrement et q uil me domine et surtout très très envie de queu de sucer longuement de jouer la bonne salope obéissante à vous 
Contacter moi maintenant pour échanger tél sur wattsap bisous photo nu de moi et de ma belle chatte en manque de queu français hygiène irréprochable et très discret respectueux très gentil cool et très très timide no poilu échange photos et vidéo avec plaisir vous allez bien kiffer 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
julien , posted on 10. jan 2026
sltmoi je cherche un gars pour plan fetichiste des piedsva voir mon annonce
Cc tu aimerai aussie un plan bien chaud sexe en plus de faire lécher les pies moi tu me donne très envie 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Qui disponible cette nuit pour un plan sexe avec un passif débutant mais très chaud et très bonne salope qui adore sucer bonne queu recherche uniquement un homme mûr mais pas fermer à une personne actif plus jeune respectueux très gentil cool et qui aimerai que je sois une bonne soumise 
Surtout un homme dominant qui me fera connaître uro sexe sans tabous sans limite sans accepte fesses sur mon cul suce nature à font avale et veut du sperme et accepte plan à 3 seulement avec un autre homme senior ou papy 
Français hygiène irréprochable et très discret et très calme et très très timide belle queu et surtout très très belle chatte lisse étroite a bien dilater et qui a trop envie de me faire lécher et baiser a font svp au début en douceur mais très rapidement j en demanderai plus vous ne le regretterez pas 
Contacter moi maintenant ici pour échanger tél sur wattsap 
Je ne suis pas véhiculé mais ci vous êtes disponible et surtout très respectueux très discret et très honnête envie de me faire être votre belle soumise à vous bis j atand et regarder avec quoi vous pourriez jouer cette nuit 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc je ai 46 ans débutant très passif qui kiffe trop et très timide très envie de queu de sucer longuement lécher longuement et prendre le sperme dans ma bouche je suis plutôt timide novice mais très très salope belle queu j ai surtout une très belle chatte bien lisse étroite a bien dilater et qui s ouvre à fond je reçois cette nuit un homme mûr actif expérimenté et respectueux très perver vicieux qui veut s occupé de ma rondelle photo ci joint 
Répondez moi ici et on échange tél pour échange sur wattsap respectueux recherche très honnête et très sérieuse français hygiène irréprochable et très discret et très calme et surtout très envie de devenir une bonne soumise bisous je vous atand 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Trop en manque de queu de sentir le sperme sur la bouche 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc
1···17181920
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte