Fabien board

All comments & posts, starting from most recent posts

1···171819
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Bonsoir Fabrice 46 ans recherche uniquement et activement un homme senior ou papy bien actif suis passif très bonne suceuce et très très belle chatte bien lisse et bien ouverte pour une bonne queu reçois la nuit limeil brevannes dans le val de marne possibilité d envoie photos 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Trop envie de sexe avec un homme mûr senior ou papy 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Recherche uniquement un homme mûr pour me soumettre uniquement un homme senior papy qui aime trop le sexe comme moi 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Slt je recherche un homme actif pour dialogue tél bien très chaud avec échange photos j ai une belle queu et une très belle chatte bien lisse et bien ouverte 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc très bonnes suceuce je kiffe trop super longuement lécher longuement une bonne queu et surtout prendre un bon sperme sur ma bouche 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Slt je suis un homme passif actif mais très très bonne lope j aime trop sucer lécher longuement et prendre le sperme dans ma bouche sucer je kiffe 
Je suis en région parisienne et vous ?
1···171819
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire