Florent372 board

All comments & posts, starting from most recent posts

Florent372
Senior
64 posts
Les sujets du forum ressemblent davantage à des annonces qu'a des sujets sur lesquels ont pourrait pour les uns raconter nos expériences diverses et variées, et pour les autres fantasmer...ou s'emouvoir, ou découvrir des pratiques..
Florent372
Senior
64 posts
Finalement, j'ai compris que mes photos était trop grosses. J'ai  donc cherché un compresseur de fichier gratuit et c'est passé 
Florent372
Senior
64 posts
Bonjour, je n'arrive pas à joindre les photos dans la messagerie. Qui peut m'expliquer ?

Florent372
Senior
64 posts
Couture Gabriel, posted on 17. mar 2026
Bonjour J'ai une bouche très gourmande et endurante qui ventouse bien
Tu es d'où ?
Florent372
Senior
64 posts
Couture Gabriel, posted on 17. mar 2026
Bonjour J'ai une bouche très gourmande et endurante qui ventouse bien
Tu es d'où ?
Florent372
Senior
64 posts
Devy, posted on 24. jan 2026
So, posted on 31. dec 2025 Cherche jeune mec plutôt mince qui veut être carressé bouffé cul sex etcMec 46 ans bi débutante a font rechercher des Hommes mûrs que je pourrais bien sucer longuement et me faire bouffer ma chattte pucelle bien lisse rasé mais très sensible à vos clavier et contacter moi
Tu es d'où ?
Florent372
Senior
64 posts
Petite bite senior recherche cul à remplir sur Tours
Florent372
Senior
64 posts
Quelqu'un sur Tours pour sucer une petite queue?
Florent372
Senior
64 posts
Je suis de Tours...
Florent372
Senior
64 posts
pierre, posted on 4. feb 2026
il hésite un peu ,mais si comme moi il aime etre dominé ,il va accepter d'etre à toi , peut etre dois tu etre plus directif dans vos échange et lui imposer une "épreuve " pour le tester
Effectivement, il n'arrive pas à franchir le pas.
Florent372
Senior
64 posts
bonjour florent ,ou en es tu du dressage de ton soumis ? moi qui le suis je dois porter différent bijoux ou vetements choisi par mon maitre pour témoigner de ma soumission , celà peut etre rosebud , chaine de cheville , cage de chasteté , soutien gorge ...
J'en suis toujours en échanges de mails. Il a eu des empêchements et donc pas encore rencontré... je me demande s'il est prêt à y aller en réel... Tu en penses quoi?
Florent372
Senior
64 posts
bonjour florent ,ou en es tu du dressage de ton soumis ? moi qui le suis je dois porter différent bijoux ou vetements choisi par mon maitre pour témoigner de ma soumission , celà peut etre rosebud , chaine de cheville , cage de chasteté , soutien gorge ...
J'en suis toujours en échanges de mails. Il a eu des empêchements et donc pas encore rencontré... je me demande s'il est prêt à y aller en réel... Tu en pendes quoi?
Florent372
Senior
64 posts
Unknown user, posted on 23. dec 2025
C'est mignon... encore  !
.

Florent372
Senior
64 posts
Paul Boy, posted on 25. jan 2026
Bonjour,Je suis soumis, quand je suce je suis toujours à ma place, à genoux, un collier et une laisse soi au tour du cou soi au tour des testicules, mon maitre tire dessus régulièrement pour me rappeler qui est le soumis. il me gifle, me fesse ou me crache dessus régulièrement aussi pour les mêmes raisons.Pendant la fellation je dois aussi lui lécher l'anus, et les testicules, en suite à l'ejaculation, soi dans la bouche, ou je dois garder le sperme jusqu'a ce qu'il me dise d'avaler, soi sur le visage mais je dois le garder en sortant de chez mon maitre, soi sur de la nourriture que je dois déguster.voila quelques petites suggestions de soumission
Merci Paul, je vais  en mettre en pratique avec mon soumis. 
Florent372
Senior
64 posts
pierre, posted on 22. jan 2026
oui , pour moi la soumission est une part importante de mon plaisir , mais j'aime beaucoup la sensation d'un sexe en bouche , sentir les spamesjuste avant l'éjaculation , le gout du sperme  , et la jouissance du male qui me flatte ou m'insulte apres son plaisir
Et tu penses quoi de te faire sodomiser ? Tu te sens davantage soumis?
Florent372
Senior
64 posts
pierre, posted on 21. jan 2026
les préliminaires ,c'est aussi quand je me me prépare , que je mette un string , des bas ,un st gorge , mini jupe ou robe , rouge aux lèvres ,quand je deviens la salope soumise qui porte un collierde chienne pour satisfaire les males dominants
Dans ta préparation, tu es déjà dans la soumission et la jouissance que ceci te procure. Je pensais que les mecs qui sucent etaient surtout attirés par le sexe et les boules pour les regarder, les toucher, les lécher, les sucer, les avaler... alors que je comprends que la soumission est peut-être le point essentiel, non?
Florent372
Senior
64 posts
Justin, posted on 21. jan 2026
Bonjour Florentd'abord peut être lui faire lécher tes couilles, lécher et sucer ton gland délicatement pour finir par lui faire avaler ton membre virilprends lui la tête pour le forcer à prendre ton sexe dans sa bouche entièrement .... forcer la salopeje suis cette salope
Bonjour Justin, je suis essentiellement jouisseur... et je suis sensible à ce que mon soumis soit à l'écoute de ce qui me procure du plaisir, qu'il capte ce qui me fait frémir...  Par contre je n'arrive pas trop à capter ses désirs de soumission
... et j'apprécie les retours sur ce forum
Florent372
Senior
64 posts
Franco Zetta, posted on 24. dec 2025
J'aimerais faire une séance photo sur ce thème ...
C'est extrêmement sexy ?
Florent372
Senior
64 posts
pierre, posted on 19. jan 2026
je suis soumis , ( trav ) quand je suce en général je suis en string , soutien gorge et talon ,ainsi que perruque et rouge aux lévres , j'ai un collier de chienne au cou avec laisse pour que le male alpha dispose de moi à sa guise , le plus souvent à genoux ,mais allongé celà permet aux mecs de s'enfoncer plus loin dans ma gorge
Est-ce que tu apprécies les preliminaires? Lesquels? Ou c'est direct fellation ?
Florent372
Senior
64 posts
Merci Pierre pour ta contribution
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire