David board

All comments & posts, starting from most recent posts

David
Junior
34 posts
Quelqu'un pour se masturber avec moi ?
David
Junior
34 posts
Minotor603, posted on 6. jan 2026
Moi je suis partant
Moi aussi partant
David
Junior
34 posts
Il m'est arrivé en faisant du naturisme de repérer un voyeur. Je me suis masturbé en faisant celui qui ne savait pas qu'on me mettait.
David
Junior
34 posts
J'aimais me masturber en cam sur Wannonce. Possible ici ?
David
Junior
34 posts
Hbi72, posted on 24. dec 2025
Salut, Je cherche du monde pour ma première fois Je voulais partager vos expériences et envie pour être bien prêt.J'en ai très envie mais je me pose plein de questions
Je peux te raconter ma première expérience. Ça pourrait t'inspirer et te donner envie.
David
Junior
34 posts
Moi je suis bi uniquement en présence d'une femme (plan à 3). J'ai essayé homme seul, ça m'a pas plu sauf en cam (masturbation)
David
Junior
34 posts
Mat91, posted on 1. jan 2026
Plan visio sur snap avec daddy
C'est qui daddy ?
David
Junior
34 posts
Mat91, posted on 1. jan 2026
Plan visio sur snap avec daddy
C'est qui daddy ?
David
Junior
34 posts
Florent372, posted on 2. jan 2026
Patbi25, posted on 29. dec 2025 Ancien de wannonce, j'adorais arpenter les forums pour alimenter mon univers fantasmatique et souvent masturbatoire avec leurs sujets variés sur la sexualité. Je trouve dommage qu'ici le forum ne serve qu'aux annonces, je suis loin d'y trouver mon compte ...Patience, j'ai l'impredsion que le site s'ameliore.. florent372
Florent372, posted on 2. jan 2026
Patbi25, posted on 29. dec 2025 Ancien de wannonce, j'adorais arpenter les forums pour alimenter mon univers fantasmatique et souvent masturbatoire avec leurs sujets variés sur la sexualité. Je trouve dommage qu'ici le forum ne serve qu'aux annonces, je suis loin d'y trouver mon compte ...Patience, j'ai l'impredsion que le site s'ameliore.. florent372
Oui c'était bon ces dials chaud et la possibilité des cams.
David
Junior
34 posts
Patbi25, posted on 29. dec 2025
Ancien de wannonce, j'adorais arpenter les forums pour alimenter mon univers fantasmatique et souvent masturbatoire avec leurs sujets variés sur la sexualité. Je trouve dommage qu'ici le forum ne serve qu'aux annonces, je suis loin d'y trouver mon compte ...
D'accord avec toi. J'adorais discuter et si bon feeling me masturber en cam.
David
Junior
34 posts
Bonsoir,
Savez vous s'il y a une fonction cam ici ?
David
Junior
34 posts
Sujet naturisme sur forum hard ! Je m'attendais à pire comme post.
J'aime le naturisme en nature et il arrivais parfois qu'on me mettait.
David
Junior
34 posts
Bonjour,
Je fréquentais Wannonce, c'était chaud et sympathique 
David
Junior
34 posts
Clara_L, posted on 3. jan 2026
Dites-moi les filles ou les mecs est-ce que je suis là seul à devenir excité quand je vois une éjaculation ou est-ce que vous pensez que c'est étrange?
Non c'est normal. Moi aussi ça m'excite. C'est pour ça que je me masturbe 
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire