Franck ze board

All comments & posts, starting from most recent posts

Franck ze
Senior
79 posts
Gillou , posted on 4. apr 2026
Bonjour, je serais ravie de m'occuper de votre femme devant vous, n'hésite pas à me contacter pour partager ce doux moment. 0614742568
Ou vis tu ?
Franck ze
Senior
79 posts
Sidz , posted on 24. mar 2026
Senior vicieux ouvert à tout Teleguard: [email protected]
Ok pour branle entre mec au tel ? Moi passif salope. 
Franck ze
Senior
79 posts
henbascouture, posted on 9. mar 2026
je suis un homme qui porte des talons des bas nylon couture pj  mini jupe et recherche rencontre avec soit homme ou travesti ou couple  dont h bi  soit dans le 77  94 ou 91
Et 75 ? 
Nous sommes seulement dispo certains vendredi et samedi après midi. 
Franck ze
Senior
79 posts
Devy, posted on 19. feb 2026
Cc Hervé Fabien enchanté 46 ans bi françaisVersa très actif et aussie grosse lope Moi aussie en manque de sexe Je te propose de me laisser d abort ton tél et je contacte par msg uniquement msg sur wattsap J agabote dns le val de Marne proche gare de boissy st léger Moi j ai surtout envie d un plan à trois Avec un actif mûr 55 minimum à qui toi et moi le feront jouir comme jamais Tient moi vite au courant trop envie de sexeBis
Consulte notre annonce : Sexploration
Nous recherchons sur Paris un camarade de jeux bi actif avec moi et avec elle. 
Si tu as strapon, elle peut te prendre. 
Franck ze
Senior
79 posts
Couple souhaite partager visio sex avec homme dominant via Whats app. 
Franck ze
Senior
79 posts
Sympa_67, posted on 9. feb 2026
Homme 50 ans , cherche mec ou trav pour me sucer .
Moi. Ok pour rencontres sauna Strasbourg. 
Franck ze
Senior
79 posts
Man24, posted on 8. feb 2026
Êtes vous cocu , ou avait vous des doutes sur le fait de l'être ?
Oui…et j’apprécie …
Franck ze
Senior
79 posts
Old-Jeuno-Phil, posted on 8. feb 2026
A 70 ans, j'ai toujours de l'appétit si j'en crois l'émotion que je ressens du côté de mon slip quand un jeunot veut bien que je m'occupe de lui tout en s'occupant de moi. J'ai un faible pour les garçons pas trop virils (et pas traves) pour lesquels la différence d'âges est un "plus". Comme pour moi. Je suis vicelard, je crois. Mais gentiment. Sans violences ni humiliations. A bientôt ?

Hello, mec 50 ans. J’adore tripotage avec papy entreprenant…

Franck ze
Senior
79 posts
Où ? 
Franck ze
Senior
79 posts
Hdu67, posted on 4. feb 2026
Bonjour, qui peut me recevoir pour un plan
Suis ok pour plan sauna. 
Franck ze
Senior
79 posts
daumas didier, posted on 2. feb 2026
Dominant de 56a recherche une soumise ou un couple de soumis sexuellement dans le cadre d'une relation suivie. Libertin aussi, adorateur de tout ce qui tourne autour du sexe dans la complicité, la confiance, sans tabous en respectant les limites de chacun, je reste ouvert à tous types de rencontre sexuelle car je suis coquin et gourmand, sympa et chaleureux aussi.On peut en parler si vous voulez.
Ok pour séances vidéo ? 
Franck ze
Senior
79 posts
Suis ok pour rencontres discrètes sauna Strasbourg, Équateur ou Drack. 
Franck ze
Senior
79 posts
Sympa, posted on 25. jan 2026
Je cherche un couple complice pour du suivi réel uniquement
T’es où ?
Franck ze
Senior
79 posts
Jeanb, posted on 20. jan 2026
Homme seul ou même idéalement devant madame ….
Oui, si tu es en mesure de nous recevoir dans un hôtel sur Paris, un vendredi ou samedi après midi. 
Franck ze
Senior
79 posts
Bonjour. Nous sommes un couple H\F mature qui recherche maintenant un Dominant ou Domina, pour une séance visio sex . Nous serons tous les deux soumis. 
Si affinités, à renouveler…
Franck ze
Senior
79 posts
Bonjour. Nous sommes un couple H\F mature qui recherche maintenant un Dominant ou Domina, pour une séance visio sex . Nous serons tous les deux soumis. 
Franck ze
Senior
79 posts
Franck ze
Senior
79 posts
Franck ze
Senior
79 posts
Franck ze
Senior
79 posts
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire