pierre board

All comments & posts, starting from most recent posts

pierre
Senior
83 posts
passif bon suceur finistère 
pierre
Senior
83 posts
contact moi sur unr de mes annonces , en privé je te donne mail
pierre
Senior
83 posts
ouii , j'aimerai aller plus loin et vraiment devenir un cocu cuckold , soumis aux mecs qui la baisent ,pret à guider leurs queues en elle et porter une cage pour qu'ils soient sur que je ne la prenne pas sans leurs accord ou pas 
pierre
Senior
83 posts
tres envie de sucer , j'aime porter lingerie , ou nu , soumis sans violence 
pierre
Senior
83 posts
ok yann , que dois je faire ?
pierre
Senior
83 posts
bonjour duotri85, je me reconnais tout à fait dans tes descriptions du cocu consentant et je suis pres à sucer et nettouyer les mecs qui sautent ma femme , surtout qu'elle s'est déjà fait prendre plusieurs fois sans capote avec éjaculation en elle ,je n'ai pas encore eu l'occasion de guider une queue dans sa chatte , pour moi celà serait une étape de plus
pierre
Senior
83 posts
une épreuve que j'ai aimé , porter un rose bud et déambuler dans un grand magasin 
pierre
Senior
83 posts
je suis cocu consentant , j'aime savoir que d'autre la baise
pierre
Senior
83 posts
il hésite un peu ,mais si comme moi il aime etre dominé ,il va accepter d'etre à toi , peut etre dois tu etre plus directif dans vos échange et lui imposer une "épreuve " pour le tester
pierre
Senior
83 posts
yann, posted on 4. feb 2026
OK
bonjour yann , toujours pas baisé , mais j'aimerai la sucer , tu es quand sur st pol
pierre
Senior
83 posts
bonjour florent ,ou en es tu du dressage de ton soumis ? moi qui le suis je dois porter différent bijoux ou vetements choisi par mon maitre pour témoigner de ma soumission , celà peut etre rosebud , chaine de cheville , cage de chasteté , soutien gorge ... 
pierre
Senior
83 posts
je cherche ancien contact wannonce sur morlaix  ixmen 
pierre
Senior
83 posts
YR, posted on 25. jan 2026
pierre, posted on 22. jan 2026 cocu consantent j'ai accepté de porter une cage de chasteté pour assuré l'amant de ma femme que je ne la prends pas sans son accordSalut Pierre, parlons en https://bazarfr.com/rencontres/relation-ephemere/rencontres-adultes-heteros/cocu-ca-va-tinteresser_i14783
bonjour , vous avez déjà géré cocu consentanr?
pierre
Senior
83 posts
yann, posted on 31. jan 2026
non tu fais rien pas ce week end
je ne l'ai pas touché ce week end , de toute façon elle se réserve pour son amant qu'elle voit ce soir
pierre
Senior
83 posts
Mâle alpha, posted on 31. jan 2026
Bonjour mâle alpha a disposition
bonjour , d'ou etes vous , qu'exiger vous du cocu
pierre
Senior
83 posts
est cz que je peux la baiser ce week end , ou au moins la sucer sans la prendre ? 
pierre
Senior
83 posts
mi cinquantaine , 1.68m , des formes , seins lourds ( 100 e ) chatte épilée 
pierre
Senior
83 posts
proche morlaix
pierre
Senior
83 posts
du finistere
pierre
Senior
83 posts
cocu consantent j'ai accepté de porter une cage de chasteté pour assuré l'amant de ma femme que je ne la prends pas sans son accord 
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire