pierre board

All comments & posts, starting from most recent posts

pierre
Senior
83 posts
il est normal que je me fasse prendre , je suis une femelle soumise ,le male alpha m'utilise à sa convenance ( sans violence ) 
pierre
Senior
83 posts
oui , pour moi la soumission est une part importante de mon plaisir , mais j'aime beaucoup la sensation d'un sexe en bouche , sentir les spamesjuste avant l'éjaculation , le gout du sperme  , et la jouissance du male qui me flatte ou m'insulte apres son plaisir
pierre
Senior
83 posts
les préliminaires ,c'est aussi quand je me me prépare , que je mette un string , des bas ,un st gorge , mini jupe ou robe , rouge aux lèvres ,quand je deviens la salope soumise qui porte un collierde chienne pour satisfaire les males dominants
pierre
Senior
83 posts
j'aime les préliminaires , lorsque que mon homme me découvre habillée en femelle em m'embrasseen me caressant sous ma mini jupe et glisse un doigt en moi ou vérifie que je porte bien mon bijou anal . il me dit que je suis vraiment une bonne salope et que j'ai tout pour devenir une pute  , déjàs l'excitation me gagne et souvent qu'importe l'endroit ,il me met a genoux et me dit de lui donner son plaisir 
pierre
Senior
83 posts
yann , impose tu aussi au cocu d'eviter de baiser sa femme sans autorisation 
pierre
Senior
83 posts
je suis soumis , ( trav ) quand je suce en général je suis en string , soutien gorge et talon ,ainsi que perruque et rouge aux lévres , j'ai un collier de chienne au cou avec laisse pour que le male alpha dispose de moi à sa guise , le plus souvent à genoux ,mais allongé celà permet aux mecs de s'enfoncer plus loin dans ma gorge 
pierre
Senior
83 posts
je suis soumis , ( trav ) quand je suce en général je suis en string , soutien gorge et talon ,ainsi que perruque et rouge aux lévres , j'ai un collier de chienne au cou avec laisse pour que le male alpha dispose de moi à sa guise , le plus souvent à genoux ,mais allongé celà permet aux mecs de s'enfoncer plus loin dans ma gorge 
pierre
Senior
83 posts
je suce en lingerie ou nu à prendre en main , j'ai la cinquantaine 
pierre
Senior
83 posts
je suis ancien wannonce , ixmen , la cinquantaine bonne suceuse à prendre en main
pierre
Senior
83 posts
je cherche à revoir contact sur wannonce , mon pseudo était ixmen , bi passif trav suceur 
pierre
Senior
83 posts
proche de morlaix  finistere
pierre
Senior
83 posts
je suis cocu consentant , je porte une cage de chasteté à la demande , si exiger par ceux qui la baisent pour leur assurer que je ne la prens pas sans autorisation
pierre
Senior
83 posts
le male alpha qui devient le dominant du cocu consentant ,doit t il imposer au cocu de ne plus toucher à sa femme sans autorisation , voir lui imposer d'etre soumis 
pierre
Senior
83 posts
par exemple , porter une cage de chasteté pour assuré le male dominantqu'il ne la baise pas sans autorisation ; guider le sexe du male dominant dans la chatte de sa femme 
pierre
Senior
83 posts
y a t il male alpha qui pratique cuckolding , qu'exige t'il du cocu consentant ? 
pierre
Senior
83 posts
quand on est une bonne lope , il faut avaler si c'est le souhait du male dominant , j'adore sentir les soubressauts d'une queue qui explose dans ma bouche ,puis montré que j"avales avec plaisir
pierre
Senior
83 posts
j'aime porter lingerie et tenues sexy , fin cinquantaine , j adore sucer , dispo en journée en semaine , pour mec plus de quarante ans un peu dominant
pierre
Senior
83 posts
ancien de wannonce j'ai perdu mes contacts ,pseudo ixmen ou femeille , 
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire