pierre board

All comments & posts, starting from most recent posts

pierre
Senior
83 posts
mes annonces sur morlaix
lope mature suceur   ,lope suceur
pierre
Senior
83 posts
bonjour inconnu de morlaix qui aime travesti et dentelle, je suis ancien de wannonce pseudo ixmen , j'ai plusieurs annonce sur ce site , si tu es intéréssé 
pierre
Senior
83 posts
duotrio85, posted on 14. feb 2026
A partir du moment ou chacun y trouve du plaisir et le partage...Le mari (défaillant) peut confier son Epouse à l'amant et exiger une pénétration avec éjac interne pour satisfaire son épouse et assurer ce qu'il ne peut plus faire.... Il n'est pas obligatoirement voyeur, parfois il prends des photos pour son plaisir personnel, se branle...
je suis dans ce cas ,sans etre vraiment défaillant , j'ai plus de plaisirs à voir ,mais pas toujours ma femme baisés par ses amants et avec certains elle accepte la fécondation ( elle est ménauposée ) j'ai pris l'habitude de porter une cage de chasteté pour marquer mon statut de cocu . je suis de plus en plus attiré par le travestissement et devenir une femelle pour ses amants 
pierre
Senior
83 posts
John, posted on 7. apr 2026
Perso, quand le cocu pompe ma grosse queue avec sa femme, je trouve que c'est un signe fort de respect... Il y'a une hiérarchie naturelle assez stricte entre les petites nouilles molles encagées, et une énorme queue bien épaisse et extrêmement raide non?
je suis un bon soumis et mon plaisir est dans l'obéissance et le respect du male qui donne du plaisir à ma femme et me me maintien bien dans mon statut de cocu cuckold
pierre
Senior
83 posts
il faut que tu aille dans  bazarfr ,puis rencontre et tu cherche passif mature pour actif dominant ,ou lope suceuse ,ce son mes annonces et l'on pourra discuter en privé
pierre
Senior
83 posts
annonce  : passif mature pour actif dominant   britanny
pierre
Senior
83 posts
tout à fait mon kiff de cocu soumis est de satisfaire le couple,notement le male alpha et bien sur ma petite queue en cage , si tu veux échangé viens sur une de mes annonces
pierre
Senior
83 posts
fin cinquantaine du finistere , lope voir mon annonce
pierre
Senior
83 posts
charmante ouverture , je suis moi meme cocu consentant , ma femme à accepter apres de nombreux refus de finalement rencontrer d'uatre hommes avec ou sans moi ,ce qui à relancé sexuellement notre couple et qui m'a fait devenir bi voir tres bi 
pierre
Senior
83 posts
tres envie de'etre une femelle soumise
pierre
Senior
83 posts
Fernando72000, posted on 24. mar 2026
Nous sommes candaulistes depuis 7 ans
bonjour , j'aime beaucoup voir ma femme prise par un autre , j'aimerai connaitre le cuckolding
pierre
Senior
83 posts
lope cherche male dominant ,
pierre
Senior
83 posts
qui veut se faire sucer ? 
pierre
Senior
83 posts
bonjour gexman93 , qu'aimerait tu demander à un soumis ? 
pierre
Senior
83 posts
moi qui suis soumis , je peux dire qu'avoir un maitre et etre sa femelle est tres jouissif surtout quand il exige que vous soyer féminiser le plus possible pour vous exhiber  et montrer l'emprise qu'il a sur vous
pierre
Senior
83 posts
je suis cocu consentant ,
pierre
Senior
83 posts
bonjour djinns , tu es cocufieur ? 
pierre
Senior
83 posts
cocu , je fantasme sur le cuckolding et aimerai savoir si un cocufieur à déjà rédiger un contrat entre lui et le cocu ainsi que son contenu 
pierre
Senior
83 posts
lope , la cinquantaine cherche male dominant pour soumission (sans violence ) féminisation 
pierre
Senior
83 posts
cherche male dominant pour prise en main d'une lope mature soumise , feminisation ok , port d'un collier de chienne ok , puis à vous de la former ( sans violence )
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire