Chris board

All comments & posts, starting from most recent posts

Chris
Senior
64 posts
Bonjour  suis de frejus et je peux recevoir..j adore entendre et voir une f jouir...et moi meme bien sur j aime ejaculer et voir la fille aimer mon sperm
Chris
Senior
64 posts
Bonjour. Idem pas trop loin tain..je px donner mon [email protected] 
Je peux me branler ds ses culottes
Chris
Senior
64 posts
Bonjour pas trop loin.frejus
Chris
Senior
64 posts
Bonjour  ouui idem..premieres fois pas aime du tout depuis ca me hante et ne pense qu a ca...sentir la semence couler sur mon visage et si feelinf dans ma bouche la vider entièrement  rectacher sur sa k et jouer avec..de la drome ardeche me déplace 
Chris
Senior
64 posts
Bonjour  ouui idem..premieres fois pas aime du tout depuis ca me hante et ne pense qu a ca...sentir la semence couler sur mon visage et si feelinf dans ma bouche la vider entièrement  rectacher sur sa k et jouer avec..de la drome ardeche me déplace 
Chris
Senior
64 posts
J adore mais  83
Chris
Senior
64 posts
Bjr je suis de frejus..tres envie 58 ans mince sportif
Chris
Senior
64 posts
Bonjour 58 ans sportif mince.peux recevoir frejus..ca fait loin maison peut si complicite ballade plage club ..h adore branler sucer faciale et sodo
Chris
Senior
64 posts
Bonjour  drome ardeche. Possible vaucluse et gard
Chris
Senior
64 posts
Bonjour passif..ok pour hotel..quelles heures environ..possible journée ?
Chris
Senior
64 posts
Bonjour tres agréable annonce..h bi marié discret passif..mince sportif 56 ans drome mais également sur frejus ou je peux recevoir ..si feeling..a tres vite?
Chris
Senior
64 posts
Bonjour. Mmmm trop jolie..vraiment. j aime sex débridé..peut on faire connaissance. Merci
Chris
Senior
64 posts
Bonjour. Mmmm suis partant..
Chris
Senior
64 posts
Bonjour. Mmmm suis partant..
Chris
Senior
64 posts
Bonjour. De la drôme dommage mais je recois sainte maxime dans le var si vous y passer.merci
Chris
Senior
64 posts
Bonjour  passif bi cherche complice branle  drome ardeche valence montelimar je ne recois pas 
Chris
Senior
64 posts
Bonjour  passif aime facial drome me déplace facilement. Adore branle également. Bi marié 
Chris
Senior
64 posts
Bonjour..etre avec un couple murs tres tres cochon et faire tout ce qui est permis 
Chris
Senior
64 posts
Bonjour  vers frejus me déplace..177 mince
Chris
Senior
64 posts
Bonjour 
Effectivement impossible de trouver comment envoyer message par privé..
Proche pouzin..07..me déplace car très libre commercial.mince sportif bi marié. Aime collier laisse et laisser m envahir ka honte et l Humiliation. Je serais ravi d etre votre soumis..
Humblement votre
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire