Fabien board

All comments & posts, starting from most recent posts

1234···19
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Pavanpo, posted on 25. dec 2025
J'aime bien tchatter avec des gens en ligne sur le site, sauf que je n'ai pas trouvè le filtre ou le bouton pour savoir qui est en ligne. Par hasard, avec les annonces les plus récenres, une boule verte s'affiche, mais souvent je trouves que des boules rouges ou rien du tout.Qui connaît l'astuce ? Ou est-ce l'équipe Bazarfr a une boîte à idées ?La conversation, les scénarios virtuels, les jeux de rôles à distance sont un passe-temps préféré pour moi, et, sur l'autre site - récemment fermé - de beaucoup. Une catégorie à ajouter pour des gens polis, respectueux, dotés d'une belle plûme et un esprit coquin, sera un atout bien apprécié pour ce site. Qui est pour ?
Cc c est Fabrice 
Ci vous êtes disponible bien chaud actif plutôt mûr dominateur vicieux perver expérimenté 
Qui aimerai échanger avec moi sur wattsap 
Alor je suis là et très très chaude chez moi nu 
Je parle pas bcp je préfère être obéissante à faire ci qui vous ferai plaisir 
J aime montrer ma belle chatte qui maintenant est bien mouillé et bien ouverte 
On pourrait dialoguer échanger photos vidéo 
Et  j essaierai de vous donner du plaisir 
Répondez moi vite ici et je laisse tél pour msg ou appel  wattsap uniquement au début et visio pourquoi pas 
J atand les jambes écarté 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Marcher77, posted on 30. dec 2025
BonjourMessage privé possible ?comment te contacte t'on ?
Cc c est Fabrice 
Disponible pour échanger avec moi et échanger sur wattsap uniquement mes photos vidéo de moi nu exiter comme une bonne chienne et pourquoi pas après faire visio 
Moi nu chez moi et la chattte déjà toute mouillé et bien ouverte 
Soyez dominateur et très chaud avec moi 
Petit timide qui aime être obéissante et ce montrer 
A de suite
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Wolf Wilder, posted on 11. jan 2026
Salut je suis un ancien de wannonce je m'appelle Wolf j'ai 56ans mâle dominant tu envie de échanger avec moi?
Cc fabbrice enchanté recherche uniquement un homme mûr expérimenté actif dominant 
Moi petit timide mais très salope 
Je veut dialoguer en priver sur wattsap et partager mes photos et vidéo de moi nu chez moi ou je me m exite comme une petite salope 
En message ou tél sur wattsap ensuite ci ok 
Visio d accort à faire ce que vous me direz de faire . Obéissante ´ atan dai pas de moi de long discour  je préfère obéir et jouer la petite timide 
Actuellement nu chez moi je me caresse et dilate la chatte qui est déjà mouillle et bien ouverte 
Répondez moi ici vite et je laisse tél pour que vous m envoyer msg 
Très très envie de me faire nu les jambes écarter et la chatte bien ouverte 
Bis à de suite regarder photos prise maintenant et suis en ? 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc cherche senior actif expérimenté vicieux cochon très chaud pour partager avec moi 
Vos dialogue bien chaud 
Échange de msg et de mes photos vidéo nu de moi et m exiter m exiber chaude comme une bonne chienne sur wattsap et ci feeling ok visio mais sans visage nu je ferai ce que vous voulez 
A de suite

Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Old-Jeuno-Phil, posted on 24. feb 2026
HelloJ'ai 70 ans. J'aime les contacts épidermiques avec un garçon jeune qui apprécie les attouchements très intimes d'un vieux. Mes mains et ma langue sont très exploratrices. Mes yeux aussi d'ailleurs. Quant à ma queue non circoncise, devenue un peu lente à l'érection, elle attend que tes mains et ta bouche à toi la stimulent jusqu'à son raidissement (16cm). Mon gland est un bonbon qui se laisse déguster.Je voudrais un garçon propre, mince et ou carré ferme (mais pas gros avec bide), pas trop poilu, gentiment cochon, sensible de partout pour un moment crapuleux sans violence ni domination. Un jeune mâle en sous-vêts de garçon m'excite.Suis dans le 93. J'attends de tes nouvelles...
Toute chaude mouillé ouverte et lisse pour vieux uniquement 
A de suite
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
HelloJ'ai 70 ans. J'aime les contacts épidermiques avec un garçon jeune qui apprécie les attouchements très intimes d'un vieux. Mes mains et ma langue sont très exploratrices. Mes yeux aussi d'ailleurs. Quant à ma queue non circoncise, devenue un peu lente à l'érection, elle attend que tes mains et ta bouche à toi la stimulent jusqu'à son raidissement (16cm). Mon gland est un bonbon qui se laisse déguster.Je voudrais un garçon propre, mince et ou carré ferme (mais pas gros avec bide), pas trop poilu, gentiment cochon, sensible de partout pour un moment crapuleux sans violence ni domination. Un jeune mâle en sous-vêts de garçon m'excite.Suis dans le 93. J'attends de tes nouvelles...
Cc moi disponible maintenant envoyer un msg wattsap 
0759426545
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
François, posted on 4. jan 2026
Bonjour, j'adore tripoter, mater et branler (queues, mais aussi minous). Suis mobile dans le coin 93/77/94Suis H 55
Bonsoir je me permet de répondre 
A peu tard pour un jolie moment avec un homme mûr que j aurai bien sucer 
Mais seriez vous disponible maintenant pour échanger avec moi sur wattsap et partager avec moi mes photos et vidéo de moi nu bien chaude 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Hello ça va 
Disponible maintenant pour diligenter bien chaudement partager mes photos et vidéo de moi nu exite comme une belle salope uniquement pour les hommes de votre âge 
Disponible wattsap 
Donner tél j envoie msg 
Bis
Photos maintenant faites je suis bien mouillé 

Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc tout le monde
Quelle homme mûr est disponible pour échanger dialoguer avec moi en message sur wattsap partager mes photos et vidéo de moi 
Après on vou pas contre visio 
Moi bien chaude uniquement pour les hommes mûrs 
Réponse ici je suis là 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Slt les seniors cochon
Qui disponible maintenant pour échanger avec moi d abort en msg sur wattsap ensuite on voit 
Très belle photos et vidéo à partager uniquement pour senior chaud 
Répondez moi ici vite
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Marcher77, posted on 30. dec 2025
BonjourMessage privé possible ?comment te contacte t'on ?
Tu est disponible 
Moi je suis  nu chez les janbes bis en écarter 
Et le dilate à font la chatte depuis minuit 
Elle grave mouillé et ouverte
Envoyé mail [email protected]
Je vous laisserai tél pour échanger dialoguer avec moi uniquement sur wattsap 
Timide au début prefere dialoguer par msg 
Après visio  
Je suis toute exiter là photos prise maintenant à 5h12  disponible pour ma part 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
DDF FRANCE, posted on 3. apr 2026
Mr vicieux contacter moi sur whatsapp 07 74 79 38 59 Je fais photos vidéos
Cc c est  Fabrice passif en chaleur exite comme jamais pour 
les hommes âgée à qui j aime faire plaisir 
Photos et vidéo de moi nu seul chez moi cette nuit à me dilater la chatte 
Venez dialoguer par msg au début et échanger avec moi et visio après  0759426545
Je dort je suis exite et bien chaude preuve à l apui
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Wolf Wilder, posted on 11. jan 2026
Salut je suis un ancien de wannonce je m'appelle Wolf j'ai 56ans mâle dominant tu envie de échanger avec moi?
Cc c est Fabrice seriez vous disponible pour moi 
J ai envie d échanger avec un homme mûr expérimenté actif bien chaud vicieux perver 
Qui veut s occuper d un petit timide mais bien chaude qui ne veut q un homme mûr rien d autres 
Et je pourrais le satisfaire à tout ce qui l veut  partager comme envie desir fantasmes 
Je lui soins de depuceler ma chatte vierge  que je travaille énormément pour ce jour 
Envoyer un mail fanath023@gmail  et je vous laisse mon tél pour échange sur wattsap uniquement avec photos et vidéo ou je suis nu complètement exite et jouer avec ma chatte 
Voilà au plaisir de vous lire et disponible pour ma part 
Cette photos faite maintenant et elle très exiter 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
J'aime bien tchatter avec des gens en ligne sur le site, sauf que je n'ai pas trouvè le filtre ou le bouton pour savoir qui est en ligne. Par hasard, avec les annonces les plus récenres, une boule verte s'affiche, mais souvent je trouves que des boules rouges ou rien du tout.Qui connaît l'astuce ? Ou est-ce l'équipe Bazarfr a une boîte à idées ?La conversation, les scénarios virtuels, les jeux de rôles à distance sont un passe-temps préféré pour moi, et, sur l'autre site - récemment fermé - de beaucoup. Une catégorie à ajouter pour des gens polis, respectueux, dotés d'une belle plûme et un esprit coquin, sera un atout bien apprécié pour ce site. Qui est pour ?
Cc Fabrice hyper chaud et exib pour dialoguer avec toi j aime aussie mes photos et vidéo très très très chaude ou je suis hyper excité à montrer nu dans plusieurs positions et jouer avec ma belle chattte 
Contacter par mail vue vous laisserais mon tél ensuite sur wattsap uniquement 
Merci disponible pour ma part 
Envoyer mail [email protected] 

Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc Fabrice hyper chaud et exib pour dialoguer avec toi j aime aussie mes photos et vidéo très très très chaude ou je suis hyper excité à montrer nu dans plusieurs positions et jouer avec ma belle chattte 
Contacter par mail vue vous laisserais mon tél ensuite sur wattsap uniquement 
Merci disponible pour ma part 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Gerard, posted on 28. feb 2026
Moi ...Paris
Cc j aime ton corp viril poilu 
Tu as s l air d avoir une jolie queu qui me donne très envie de sucer très longtemps 
Ci tu est doux au début bien sûr 
Je t offrirai volontiers ce petit cadeau pour 
Que tu prennes plaisir et que tu m en donne 
Contact msg seulement au début  sur wattsap 
 au début après visio ok ci je vous plait 
0759426545 dites Gérard bazar
Au plaisir de vous lire rapidement 

Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
gino, posted on 19. jan 2026
salut , j aime beaucoup les sexes d hommes petits au repos, fripés . suis je le seul ?
Slt et pour te répondre non tu n est pas le seul à aimer ce petite queu
Mon kiff c est pour les senior qui après leur sucer leur queu et me prenne comme une bonne chienne et je  l’es entendre bien jouir 
C est mon kiff 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Fabien, posted on 10. apr 2026
Jeff, posted on 10. feb 2026 Homme exhibCc  c est Fabrice enchanté disponible Moi aussie qu’elle plaisir de m exiber me mettre à nu et à me mettre en avant dans plusieurs positions de nature très salope qui aime surtout que homme me faire mater j aime aussie montrer mes photos et vidéo que je fais seul quand il m arrive très souvent de me prandre la chattte avec gode avec gros légumes la suite après vous pourriez sans voir mon visage me demander ce qu’il vous ferait plaisir bien sûr j aime ça je reste connecté
 C disponible pour échanger dialoguer avec moi sur wattsap 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Moi ...Paris
Super corp et très belle bien poilu viril comme j aime moi qui kiffe l’es mûr âgée bien chaud et perver avec moi 
Ce soir tard pour rencontre 
Mais dispo pour m envoyer msg sur wattsap 
Envie de parler chaudement et montrer photo et vidéo nu seul à la maison que vous voyez 
Comme je suis exite et peut être une choenne 
Contacter moi sms wattsap 0759426545
Bis 
J envoie photo Reel prise maintenant pour vous donner envie 
Bis 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Moi ...Paris
Super corp et très belle bien poilu viril comme j aime moi qui kiffe l’es mûr âgée bien chaud et perver avec moi 
Ce soir tard pour rencontre 
Mais dispo pour m envoyer msg sur wattsap 
Envie de parler chaudement et montrer photo et vidéo nu seul à la maison que vous voyez 
Comme je suis exite et peut être une choenne 
Contacter moi sms wattsap 0759426545
Bis 
J envoie photo Reel prise maintenant pour vous donner envie 
Bis 
1234···19
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire