Fabien board

All comments & posts, starting from most recent posts

123···19
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Fabien, posted on 14. may 2026
Cris45, posted on 26. apr 2026 Ri6934, posted on 26. apr 2026 Bonjour,suis du 34avec plaisir pour échanger et discuter avec vousSalut ri tu racontes quoi de beauCc vous aller bien Moi ça va Juste la bouche et la charte en feu ? lol
Je voulai dire en gros ma bouche réclame trop une queu à sucer et prandre bon jus 
Surtout ma chatte est bien bien vierge 
Elle est en feu et envie de sentir une queu jouer avec lol
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cris45, posted on 26. apr 2026
Ri6934, posted on 26. apr 2026 Bonjour,suis du 34avec plaisir pour échanger et discuter avec vousSalut ri tu racontes quoi de beau
Cc vous aller bien 
Moi ça va 
Juste la bouche et la charte en feu ? lol
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Marcher77, posted on 20. jan 2026
Bonjoursuis du 77avec plaisir pour echanger avec vouscordialement
Envoyer moi un message sur wattsap au 0759426545
Bis suis bien chaude
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Bis suis bien chaude
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Bis suis bien chaude
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Marcher77, posted on 30. dec 2025
BonjourMessage privé possible ?comment te contacte t'on ?
Cc c est Fabrice disponible pour échanger avec moi 
Ci ok envoyer moi un msg sur wattsap 
0759426545
Disponible maintenant et toute la nuit 

Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc c est Fabrice disponible pour échanger avec moi 
Ci ok envoyer moi un msg sur wattsap 
0759426545
Disponible maintenant et toute la nuit 

Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Jeff, posted on 10. feb 2026
Homme exhib
Cc jeff disponible ce soir ? J ai envie d exiber ma belle chattte pucelle vierge 
Tu pourai me dire ce que tu en pense 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Fabien, posted on 14. may 2026
Marcher77, posted on 30. dec 2025 BonjourMessage privé possible ?comment te contacte t'on ?Me contacter facilement je t ai laisser mes cordoner
Disponible ?
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Me contacter facilement je t ai laisser mes cordoner 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Homme exhib
Cc disponible bb
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Wolf Wilder, posted on 11. jan 2026
Salut je suis un ancien de wannonce je m'appelle Wolf j'ai 56ans mâle dominant tu envie de échanger avec moi?
Cc vous allez bien 
J aime trop votre profil et surtout votre âge 
Moi v est Fabrice ou Fabienne j aime que l on m’appelle comme ça 
Timide inexpérimenté obéissant et trop chaude 
Disponible maintenant et uniquement pour les senior ou hommes agréés même très âgé pour un moment à deux ou trois avec plaisir 
Contacter moi vite svp sur wattsap 0759426545 au début uniquement msg après ci vous le souhaitez bien sûr visio ou appel 
Soyez sans gêne dominateur perver chaud cochon vicieux avec moi svp 
Je suis dans le val de marne 
En congé donc disponible et trop envie 
Je vous atand sur wattsap 
Bcp photos de vidéo de moi nu en chaleur a m exiber me baiser avec des gros légumes montrer ma chatte 
Attention j ai une belle queu 
Mais je veux un homme pour occuper ma belle très belle chattte et oui vierge marre de me doigter de me goder me baiser seul 
Sans limite sans tabous sauf crade et violent trop envie de sperme dans la bouche et surtout sur ma chatte envie de recevoir uro sur le visage 
Envie d un homme mûr qui aime le sexe hard même toute la nuit pour me faire partager le sexe me faire devenir une bonne soumise régulièrement 
Je suis très très timide très obéissante bb
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc comment allez vous 
Moi je suis du 94 
Et surtout hyper chaude 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Homme exhib
Cc je recherche échange photos vidéo uniquement sur wattsap et aucun appel 
Moi bien chaude 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc Fabrice disponible pour dialoguer échanger avec moi nu sur wattsap échange photos vidéo moi ok 
Soyez direct dominateur bien chaud avec moi 
Car suis très très timide plutôt bonne salope j adore la queu et par la suite j aimerai uniquement un homme mûr ci confiance lui donner ce que je vous montre en photos car elle est vraiment vierge mais là à 3 du matin complètement exite  ci feeling  j ai envie de me faire prandre
Envoyer msg  ou Appell uniquement sur wattsap 
Visio ok mais après dialogue trop timide mais bonne soumise
Suis disponible toute la nuit et dimanche 
J ai la charte en feu ? 
Envie du queu en bouche et la sentir dans moi merci 
A très 
Tél 0759426545
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Salut je suis un ancien de wannonce je m'appelle Wolf j'ai 56ans mâle dominant tu envie de échanger avec moi?
Fabrice la petite chienne en manque de queu de mâle mûr dominateur qui aime être vicieux perver cochon qui on envie de me connaître issue wattsap et avec plaisir réel ci feeling 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Cc c est Fabrice la petite salope français très très timide qui aime montrer sa chatte vierge sur wattsap uniquement et seulement au homme mûr 
Venez faire sur wattsap 0759426545 sms 
Échange photos vidéo de moi exiter comme ça
Soyez très direct très dominateur mot cru petite mais respectueux petite insulte 
Après  dialogue et échange photos visio avec plaisir je ferai nu ce que vous voulez il est 3! H du matin et j’abîme mais chatte toute mouillé toute ouverte je me dilate depuis des heures 
Alor n hésitez à venir me montrer votre queu mr
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Homme exhib
Cc disponible pour échanger avec moi maintenant 
Photos vidéo de moi nu bien chaude chez moi à m exiter et à me dilater à fond la chattte 
Répond moi ici et après je vous laisse tél uniquement svp sur wattsap 
A très très vite 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Gerard, posted on 28. feb 2026
Moi...paris
Cc c est Fabien 
Disponible pour discuter avec moi dialoguer échanger voir mes photos nu et vidéo nu exite comme une belle chienne moi disponible maintenant et uniquement pour les hommes mûrs comme vous 
Il est tard là 
Mais vous m appelle toi msg sur wattsap on échange je suis timide alor soyez dominateur direct chaud  mots cru  j aime me montrer nu et obéissante petite timide salope 
Au début uniquement msg et après visio 
Je suis disponible maintenant nu chez moi en dilatant la chatte et  je atand un mâle mûr comme vous vous ne serai pas déçu 
Wattsap 0759426545
A tout de suite 
Fabien
Veteran
376 posts
"Bisexuel "
Gerard, posted on 28. feb 2026
Moi...paris
Cc c est Fabien 
Disponible pour discuter avec moi dialoguer échanger voir mes photos nu et vidéo nu exite comme une belle chienne moi disponible maintenant et uniquement pour les hommes mûrs comme vous 
Il est tard là 
Mais vous m appelle toi msg sur wattsap on échange je suis timide alor soyez dominateur direct chaud  mots cru  j aime me montrer nu et obéissante petite timide salope 
Au début uniquement msg et après visio 
Je suis disponible maintenant nu chez moi en dilatant la chatte et  je atand un mâle mûr comme vous vous ne serai pas déçu 
Wattsap 0759426545
A tout de suite 
123···19
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire