Helene Achaud, posted on 7. jan 2026 C. Motard, posted on 7. jan 2026 Bonjour,Quand je clique sur le bandeau pour rejoindre le chat telegram cela m’ouvre telegram et me dit que le lien est expiré.Quelqu’un aurait il le nom exact du chat que je puisse le trouver sur telegram, merci par avance.hello tu est le Motard du 91 ?Non, désolé, je suis Motard33
Bonjour,Quand je clique sur le bandeau pour rejoindre le chat telegram cela m’ouvre telegram et me dit que le lien est expiré.Quelqu’un aurait il le nom exact du chat que je puisse le trouver sur telegram, merci par avance.
Bonjour a tous !Ancienne de Wannonce, je me retrouve ici comme vous, j'ai perdu tous les contacts et c'est un peu compliqué ici! Le tchat a disparu ?? Bonne journée !
Bonjour a tous !Ancienne de Wannonce, je me retrouve ici comme vous, j'ai perdu tous les contacts et c'est un peu compliqué ici! Le tchat a disparu ?? Bonne journée !
hello y a toujours un tchat, mais il fonctionne de temps en temps .. dommage
en plus c'est que je ne peux pas tchater avec qq juste en cliquant sur le pseudo comme avant dans l'ancien site vraiment dommage
Ca fait presque 1 mois que ce site est en activité , et je ne vois pas bcp de résultats pour les améliorations proposées par les différents membres de ce site
Peut être que tout le monde attends des améliorations ? pourtant nous sommes quelques un (e) a avoir laisse nombres suggestions et d'idées , mas cela n'avance pas , même après avoir eu une petite réponse de l admin.
Ce site si il reste dans cette version ne va pas durer
Peut être que tout le monde attends des améliorations ? pourtant nous sommes quelques un (e) a avoir laisse nombres suggestions et d'idées , mas cela n'avance pas , même après avoir eu une petite réponse de l admin.
Ce site si il il reste dans cette version ne va pas durer
Bonjour, J'ai deux questions :comment sait-on qui est en ligne ?comment sait-on qui a visité nos annonces ?Merci de vos réponses et bonne fin d'année !
Bonjour, je crois que pour le moment, on ne peut pas savoir
y' a du boulot pour essayer de faire comme sur un ancien site ...
Bonjour, J'ai deux questions :comment sait-on qui est en ligne ?comment sait-on qui a visité nos annonces ?Merci de vos réponses et bonne fin d'année !
Bonjour, je crois que pour le moment, on ne peut pas savoir
y' a du boulot pour essayer de faire comme sur un ancien site .....