Fabien board

All comments & posts, starting from most recent posts

1···101112···20
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Unknown user, posted on 12. jan 2026
Coucou j'aimerais beaucoup au tel
Devy, posted on 10. apr 2026
Devy, posted on 10. apr 2026 Unknown user, posted on 12. jan 2026 Coucou j'aimerais beaucoup au telCc Fabien enchanté très envie de dial tél bien chaud avec  actif hyper vicieux perver qui me dirigera  pour quoi pas q uil demande  ensuite visio et m ordonne de me mettre à 4 pattes Suis disponible maintenantVous voulez me faire dial au tél maintenant c est ça ?
Unknown user, posted on 12. jan 2026 Coucou j'aimerais beaucoup au telCc Fabien enchanté très envie de dial tél bien chaud avec  actif hyper vicieux perver qui me dirigera pour quoi pas q uil demande  ensuite visio et m ordonne de me mettre à 4 pattes Suis disponible maintenant
Unknown user, posted on 12. jan 2026 Coucou j'aimerais beaucoup au telCc Fabien enchanté très envie de dial tél bien chaud avec  actif hyper vicieux perver qui me dirigera pour quoi pas q uil demande  ensuite visio et m ordonne de me mettre à 4 pattes Suis disponible maintenant
Vous voulez me faire dial au tél maintenant c est ça ? 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Vous voulez me faire dial au tél maintenant c est ça ? 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabien enchanté très envie de dial tél bien chaud avec  actif hyper vicieux perver qui me dirigera pour quoi pas q uil demande  ensuite visio et m ordonne de me mettre à 4 pattes 
Suis disponible maintenant 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabien enchanté très envie de dial tél bien chaud avec  actif hyper vicieux perver qui me dirigera pour quoi pas q uil demande  ensuite visio et m ordonne de me mettre à 4 pattes 
Suis disponible maintenant 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Franck ze, posted on 6. jan 2026
Filou bzh, posted on 26. dec 2025 Dials chaud pour sexiter ensemble pas de ta bous sauf crades et violences pour  h ou fSuis ok. Fait moi signe.
Ok pour moi dial hyper chaud sans tabou moi Fabrice enchanté passif soumise très bonne suceuce et qui possède très belle chattte bien lisse rasé mouillé et bien ouverte  en manque de queu 
Ok j aime les dial chaud un peu perver mais je préfère  me laisser soumettre au tél bis 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Tof, posted on 31. dec 2025
Salut daddy 57 ans ,cochon
Cc Fabrice  enchanté passif soumise 
Recherche dial avec Dady uniquement actif qui me  permet de me faire soumettre au tél avec plaisir disponible 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Sami sam, posted on 31. dec 2025
Salut je suis un 32 ans plutôt bg d’origine marocaine chaud pour plan sexe 0766960759
Cc clou c est Fabrice enchanté 
J ai 46 ans bi passif mais inactif du tout 
Très envie de sucer longtemps un arabe dsl je veut pas manquer de respect 
Je voulais juste savoir si vous cela vous qui dérange que j’ ai une chattte vierge ♍️. Mais honnêtement qui est en feu ? y a urgétnce 
Je cherche un homme qui aime bien et pourai me depuceler  et longuement belle chattte bien lisse rasé étroite a bien dilater et qui est en chaleur merci d avance pour votre réponse bonne soirée bis 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Sidz , posted on 10. feb 2026
recherche photos ,pour ma collection ,soft ou hard de séniors amateurs + 70 ans bienvenue couple également,visage cachés acceptés , homme ,femme âgée ou couple retraité qui s'exhibe en cam bienvenue également
Cc Fabrice enchanté 
Voilà j ai fait tout une série de photos nu de moi tout exite et plusieurs vidéo ou l on me voit me goder à font seul ci ça vous  intéresse aucun problème pour moi bis 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Gerard, posted on 28. feb 2026
Moi ...Paris
Cc c est Fabrice 
Disponible maintenant et les 10 prochain jour vacance 

Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Karim, posted on 8. apr 2026
Bonsoir je ne sais pas ci à moi que vous avez dit bonsoir donc je réponds pas politesse 
Fabrice 46 ans enchanté 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 9. apr 2026
Khalyl, posted on 8. apr 2026 Très jolie cul tu donne envie hummmmMon cil et ma chattte soyez franc et dire moi ce que vous en pensez vraiment merci au plaisir de vous lire Fabrice
Merci tu est gentil par curiosité tu est comment physiquement tu dois être actif expérimenté je pense non 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Khalyl, posted on 8. apr 2026
Très jolie cul tu donne envie hummmm
Mon cil et ma chattte soyez franc et dire moi ce que vous en pensez vraiment merci au plaisir de vous lire 
Fabrice 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabien enchanté 
Voilà j ai été très curieux en lisant ttes message j ai lu 
Tu a un très bon cul tu donnes envie 
J ai juste un petit service à vous demander 
Déjà je suis de la région parisienne 
Vous avez l air de remarquer l’es jolie cul 
Ma question est simple 
J ai 46 ans français maintenant divorcé depuis deux mois donc enfin libre comme jamais trop perdu de temp à fantasmer sur une queu je kiffe 
Ci l on s échange photos sur wattsap du moin je te montre photo et même vidéo ci tu le souhaites peut tu me dire ci j ai avnd tout un beau cul et une très très bonne chatte 
Car mardi j ai rdv avec une ´ senior actif depuis que je suis divorcé j arrette pas de me dilater doigter goder même plus de gode aujourd’hui j’ai pri un gros gros légumes et me suis baiser mais à font depuis ce matin encore maintenant en me filmant 
Je veut jouer le perver juste ma charte est vierge bien lisse rasé et bien mouillé ouverte j essaie qu’elle soit bien ouverte 
L homme ou je vais aller il a une bite de 17cm moi très excité envie rapidement mais ma chattte sera t elle bien ouverte voilà c est tout 
Pas une obligation de répondre juste j aurai voulu avoir un avis et on sait jamais si  un jour tu devais être sur paris je te laisserai me dominer volontiers merci by bis 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 9. apr 2026
Jeanb, posted on 24. feb 2026 Moi sur Paris et Devy j arrive pas à te trouver pour te laisser un messageDevy, posted on 9. apr 2026 Unknown user, posted on 6. feb 2026 Qui me veut?Jeanb, posted on 24. feb 2026 Moi sur Paris et Devy j arrive pas à te trouver pour te laisser un messageMoi je vous veut bien et je vais vous faire prendre plaisir à réaliser tout tout ce qu’il vous ferait surtout bien plaisir voilà donc merci moi je vous veux j’ai les ser mon tél wattsap vite vous allez bien kiffer et très très vite vous excité en me voyant vidéo ici ne passe et préfère wattsap Unknown user, posted on 6. feb 2026 Qui me veut?Jeanb, posted on 24. feb 2026 Moi sur Paris et Devy j arrive pas à te trouver pour te laisser un messageMoi je vous veut bien et je vais vous faire prendre plaisir à réaliser tout tout ce qu’il vous ferait surtout bien plaisir voilà donc merci moi je vous veux  0759426545mon annonce est sur le site bazar aller dans rencontre homme gay 
Fabrice passif pour senior vieux papy actif uniquement 

Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc ça marche pas wannonce 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Chris, posted on 24. feb 2026
59 ans vicieux  dans la drome pour petite salope si vous voulez
Cc moi je très vicieuse hyper cochone trop salope j aime que et uniquement les hommes de votre âge il me mette à l aise et surtou je suis en confiance avec des hommes minimum senior comme vous 
J aime me mettre nu la chattte écarter à 4 pattes devant vous et surtout j aime quand il me demande de m exiber je kiffe trop envie aussie de dialogue tél avec mur actif bien perver cochon voilà je suis disponible maintenant bisous 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Luis, posted on 24. jan 2026
Bonjour,Mur Bi européen intéressé par votre proposition d,'ou êtes-vous ? Bises.
Cc bonsoir c est Fabrice je tentai a m escuser car c est je n’ai pas vu votre message et du coup je n ai pas répondu 
Désolé encore une fois
Moi je suis dans le val de marne et surtout très très intéressé par votre profil je vous laisse tél contacter par wattsap j aime me faire voir vu  nu y moin y a pas de surprise et je ne demande en retour ci possible photo nu cep et queu 
0759426545  je suis très très timide plutôt inexpérimenté mais venez sur wattsap échanger avec moi vous verez photos et vidéo maintenant je me lache sexuelement car enfin libre divorce officiellement divorcé depuis deux mois je vi seul et je veu plus attendre. Bonne soirée et surtout très très envie de vous envoyer cela afin de vous satisfaire et surtout vous donner très très envie rapidement  bis 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc moi Fabrice enchanté malheureusement pour moi je suis en région parisienne 
Mais je suis toujours pour dialogue bien cochon et échanger dialoguer photo de moi et surtout voir une vidéo de moi plusieur’meme j aime me montrer ok pour échange à très vite Chris et le jour on c est jamais ci vous arriver a Paris contacter 
Échange photos vidéo sur wattsap ok 
Petit c à seau pour ma part afin de vous donner très très envie très vite je pense vous allez bien aimer 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc moi Fabrice enchanté malheureusement pour moi je suis en région parisienne 
Mais je suis toujours pour dialogue bien cochon et échanger dialoguer photo de moi et surtout voir une vidéo de moi plusieur’meme j aime me montrer ok pour échange à très vite Chris et le jour on c est jamais ci vous arriver a Paris contacter 
Échange photos vidéo sur wattsap ok 
Petit c à seau pour ma part afin de vous donner très très envie très vite je pense vous allez bien aimer 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
romainr77, posted on 17. feb 2026
Salut Hervé,je suis ancien de wannonce aussi, je suis actif, ok pour me déplacer, tu veux discuter ?
Cc romain vous allez bien 
1···101112···20
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire