Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Bisexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Dave, posted on 9. mar 2026
Rejoindre moi sur Whatsapp on discute +33 7 57 81 83 29
Cc fabrique enchanté
Vous êtes disponible maintenant j ai bien conprit ?
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde
Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Marcher77, posted on 20. jan 2026
Bonjoursuis du 77avec plaisir pour echanger avec vouscordialement
Bonjours je suis Fabrice du val de marne
Je me permet car je n ai conprit ci vous aviez envie de faire connaissance avec moi ou ci le message etai pour une autre personne c la st tout tout juste par politesse merci bien bonne nuit et bonne recherche by
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Cc Fabrice 47 ans passif soumise très très bonne soumise débutant mais motivé
Je suis dans la région parisienne que depuis décembre 2025 et officiellement divorcé depuis deux mois
Malheureusement j ai du mal a faire des contacts pourtant je suis très sociable cool gentil discret respectueux et surtout très très bien éduqués et très très timide
Je voulais j aimerai bien recevoir ou bouger un homme mûr expérimenté qui aimerai bien me laisser faire à me soumettre et surtout être initié par lui devenir une très très bonne soumise sissy
La dernière chose (car les desir et les fantasmes envie sexuel sans limite on peut en parler après)
J aimerai ci lui le souhaite ba me faire depuceler ma chattte elle est trop belle lisse rasé et je me dilater toujours pour que elle soit bien mouillé bien ouverte pour cette homme en douceur svp après je suis très très salope très demandeuse de sexe sans tabous j espère que ma demmande est plas inaccessible alor n hésiter bis bonne nuit à vous tous
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Cc Fabrice 47 ans passif soumise très très bonne soumise débutant mais motivé
Je suis dans la région parisienne que depuis décembre 2025 et officiellement divorcé depuis deux mois
Malheureusement j ai du mal a faire des contacts pourtant je suis très sociable cool gentil discret respectueux et surtout très très bien éduqués et très très timide
Je voulais j aimerai bien recevoir ou bouger un homme mûr expérimenté qui aimerai bien me laisser faire à me soumettre et surtout être initié par lui devenir une très très bonne soumise sissy
La dernière chose (car les desir et les fantasmes envie sexuel sans limite on peut en parler après)
J aimerai ci lui le souhaite ba me faire depuceler ma chattte elle est trop belle lisse rasé et je me dilater toujours pour que elle soit bien mouillé bien ouverte pour cette homme en douceur svp après je suis très très salope très demandeuse de sexe sans tabous j espère que ma demmande est plas inaccessible alor n hésiter bis bonne nuit à vous tous
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Benjamin Jaja, posted on 7. jan 2026
Je pose cette question ici car j'ai du mal a trouver des personnes intéressées (uniquement hétérosexuel)
Cc Fabien enchanté
Vous vous aimeriez-vous depuceler une très belle trop bonne chattte bien lisse rasé et bien mouillée qui sera dilater et ouverte par le soin du soumis alors ????
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Devy, posted on 10. apr 2026
Luis, posted on 24. jan 2026 Bonjour,Mur Bi européen intéressé par votre proposition d,'ou êtes-vous ? Bises.Cc je vis dans le val de marne à côté de boissy st léger Seriez-vous d’accord pour échanger avec moi sur wattsap merci à très vite moi hyper e
Je me suis excité grave là je vais dire à tout le monde que dilater et bien m suis prise toute seule et je vais dire e tout le monde même ce qui n ose le pas contacter pour vous donner ma chattte la j ai joui de la chattte tellement que je me suis goder toute la nuit bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Old-Jeuno-Phil, posted on 28. dec 2025
Septuagénaire cool pour garçon jeune, mince, propre, amateur de rencontres jouissives plutôt en douceurs bandantes. Ile de France
Cc Fabien a très très envie rapidement de vous faire connaissance avec moi bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
herve, posted on 8. feb 2026
passif en manquemon snap ; entremecs94
Très très bonne passif très en manque et surtout à j ai 46 ans j ai attendu très trop longtemps pour demander à un homme mûr de s occupé d elle svp elle vraiment vierge et surtout très demandeuse de sexe maintenant
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
herve, posted on 8. feb 2026
passif en manquemon snap ; entremecs94
Très très bonne passif très en manque et surtout à j ai 46 ans j ai attendu très trop longtemps pour demander à un homme mûr de s occupé d elle svp elle vraiment vierge et surtout très demandeuse de sexe maintenant
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Bonsboby a des hommes mûrs senior ou papy actif en région parisienne pour délaisser ma chattte vierge je veux me faire depuceler
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Bernie, posted on 11. jan 2026
C C, posted on 6. jan 2026 Je suis d'une époque (j'ai 66ans) ou les chattes étaient poilues et j'avoue je préfèremoi 65 ans et je préfère aussitu nous montres la tienne stp ?
Oui tres envie de voir ci elle sera plus poilu que ma chattte vierge d homme
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
henbascouture, posted on 18. mar 2026
Gros et gourmand, posted on 14. mar 2026 Mike007, posted on 7. jan 2026 Des personnes du 91 ou du 94 motivées pour des rencontres intimes ? ^^Salut, je suis bi passif et du 91, je cherche copain pour régulierslt tu es de quel coin
Je suis disposé à recevoir à limeil brevannes dans le val de marne
Au moins ça pour me faire depuceler dépêchez vous svp ma chattte hurle
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Cc Fabrice enchanté
Très intéressé et très disponible pour rencontrer un homme mûr expérimenté actif avec je vai le lâcher sexuelement et me laisser soumettre à fond
Trop envie de vous qui pourai avec douceur bien s occuper et longtemp pas dix minute de ma chatte lol toujours très vierge mais très très en feu ? elle brûle ça fait deux moi que tout les je me fait plaisir seul maintenant vraiment trop envie de me faire depuceler n hésiter pas à me contacter on parle et on vou soyez bien sans limite sans gêne avec moi sexuelement très très ouvert à tous les programme sexuel qui vous convient et surtout qui vous feron pràdre votre pied voilà sauf n accepte pas violence ni crade
Accepte et envie de recevoir uro et sperme en bouche ? accepte petit mots cru et avec petite claque sur mon cul et une bonne tapette sur ma chattte. La persssône qui j espère au moin donner très envie à une perssonne on discutera uniquement sur wattsap svp petit ephotos de ma chattte bien bien vierge pour vous donner un aperçu après bcp plus sur wattsap bis au plaisir de vous lire tous
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Cc Fabrice enchanté
Très intéressé et très disponible pour rencontrer un homme mûr expérimenté actif avec je vai le lâcher sexuelement et me laisser soumettre à fond
Trop envie de vous qui pourai avec douceur bien s occuper et longtemp pas dix minute de ma chatte lol toujours très vierge mais très très en feu ? elle brûle ça fait deux moi que tout les je me fait plaisir seul maintenant vraiment trop envie de me faire depuceler n hésiter pas à me contacter on parle et on vou soyez bien sans limite sans gêne avec moi sexuelement très très ouvert à tous les programme sexuel qui vous convient et surtout qui vous feron pràdre votre pied voilà sauf n accepte pas violence ni crade
Accepte et envie de recevoir uro et sperme en bouche ? accepte petit mots cru et avec petite claque sur mon cul et une bonne tapette sur ma chattte. La persssône qui j espère au moin donner très envie à une perssonne on discutera uniquement sur wattsap svp petit ephotos de ma chattte bien bien vierge pour vous donner un aperçu après bcp plus sur wattsap bis au plaisir de vous lire tous
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Chris, posted on 19. mar 2026
Bonjour à tous,Presque plus de fréquentation sur ce siteOù êtes vous passé?
Cc Fabien moi toujours la
C est vrai que c est pas wannonce mais on fait avec et vous que rechercher vous
Moi recherche uniquement à être soumis sexuelement à un homme mûr actif expérimenté j ai bcp d expérience niveau féllation j ça ci je pouvais sucer des heures sans problème. Seul problème j ai envie de donner ma chattte vierge oui vierge mais là elle brûle et intérieurement difficile je la trouvai en attendant la bonne personne j espère que arriver à trouver ce que vous rechercher moi disponible maintenant bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Ça c est mon côté aussie très très soumise
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Amelia, posted on 13. feb 2026
Bonjour je m’appelle Amélia je suis disponible sur whatsapp pour des vidéo , cam , photos et bien plus je suis ouverte a tout types de proposition j’aime être dominante et soumise et très ouverte d’esprit Whatsapp : 0756967470Au plaisir de vous lire :)
Cc bonsoir Fabrice enchanté de faire votre connaissance
Je serai vraiment très très intéressé par votre annonce et votre profil ci j ai bien conprit vous aimez dominatrice et dominer car ci cela moi me convient ci on a l occasions de discuter bien sur je me présenterai bien plus j ai bcp de photos et surtout vidéo aussie a partagé voilà juste pour vous dit e que je suis là disponible merci bonne nuit bisoux
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Hétérosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Luis, posted on 24. jan 2026
Bonjour,Mur Bi européen intéressé par votre proposition d,'ou êtes-vous ? Bises.
Cc je vis dans le val de marne à côté de boissy st léger
Seriez-vous d’accord pour échanger avec moi sur wattsap merci à très vite moi hyper exiter
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Cc ici c est Fabrice limeil
Je suis à la recherche d un homme qui m’a tellement fait kiffer dominateur de 70!and qui habite à Choisy le roi on a bcp bcp échanger sur wannonce et je vous aie donner envie avec mes photos et vidéo ci vous la chance de tonber sur ce message tél 0759426545 envoyer moi direct sur wattsap un message jet vous aimiez temp me voir nu me mètre dans des positions bien salope j ai plein de vidéo photo pour vous j espère vraiment à m’avoir de vos nouvelle merci bcp bisoux Fabrice limeil brevannes et obligé petite photos pour vous rappeler que ma chatte est disponible pour vous
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Devy, posted on 10. apr 2026
Unknown user, posted on 12. jan 2026 Coucou j'aimerais beaucoup au telCc Fabien enchanté très envie de dial tél bien chaud avec actif hyper vicieux perver qui me dirigera pour quoi pas q uil demande ensuite visio et m ordonne de me mettre à 4 pattes Suis disponible maintenant
On peut direct faire sur wattsap moi hyper exiter déjà prêt à me montrer sans visage mais à font vous allez aime ? mais je préféré être diriger ça vous va