Fabien board

All comments & posts, starting from most recent posts

1···8910···20
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
, modified by Fabien on 16. Apr 2026

Thierry M, posted on 26. dec 2025
Slt je cherche  dialogue coquin
Cc Fabrice enchanté 

Envie de dial coquin bien chaud avec homme mûr actif vicieux perver cochon dominateur très envie rapidement  disponible on se contacte sur wattsap j j ai de partager photos et vidéo de moi nu seul très existe et même baisee par un gros légume 
Wattsap possible 
Bis

Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Morgane , posted on 30. dec 2025
Coucou Éric
Disponible Morgane pour échanger avec moi. C est Fabrice limeil brevannes 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Coucou Éric
Cc c est Fabrice j espère que vous êtes bien là perssonne a qui je pense 
J ai souvent pensé à vous depuis la fermeture de wannonce 
Je me souviens très bien qui aimiez trop. Sur wattsap que je m exibe a font pour vous faire du bien  j espère ne pas me tromper j atant très vite dé vos nouvelles bisoux 
Fabrice limeil brevannes et j aime toujours autant m exiber la chattte surtout 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
DevyDevyDevyDevyDevy, posted on 18. jan 2026 posted on 18. jan 2026 posted on 18. jan 2026 posted on 10. apr 2026 posted on 10. apr 2026
Morgane , posted on 30. dec 2025 Coucou ÉricCoucou Morgane Fabrice enchanté très intéressé par votre discussion sur ce forum je suis disponible maintenant pour échanger avec vous sur le site ou sur wattsap je suis dans la région parisienne depuis moin de deux mois je suis venue vivre ici pour le travail suite à un divorce très. Vite je suis venue vivre avec une personne de plus âgée que un senior et je me suis dit qu’il était temp que je reprenne ma vien en main enfin pour faire court et surtout je suis en manque de sexe bi versa plutôt bien passif mais très très bon actif expérimenté actif passif moins expérimenté ci tu est un homme passif qui aime bien faire prendre la confiance avec moi Fabrice et surtout que vous désirer et surtout faire ma connaissance  avec qui je pourrais me faire prendre et me soumettre régulièrement à vous donner une bonne queu et surtout très très bonne suceuce et très très respectueux très gentil discret respectueux et surtout recherche uniquement un homme mûr qui aime le sexe comme moi sans limite sans tabous et sexe très hard très très timide novice je suis plutôt bien bien passif mais très très intéressé pour faire partager vos connaissances et surtout votre connaissance de bonne suceuce soumise et surtout ma recherche très sérieuse et très très intéressé par  les autres personnes qui sont très intéressé pour échanger avec moi nu sur wattsap uniquement et très discret et très calme dans une rue agréable à vivre et uniquement pour recevoir cette nuit et surtout très très bonne suceuce et très très respectueux très gentil discret respectueux et surtout recherche uniquement un homme mûr actif expérimenté qui aimerai me laisser soumettre régulièrement et me faire partager un petit vieux actif pour plan à trois Si vous êtes une femme ce qui vous convient bien je suis très intéressé par  vos discussions avec les autres personnes qui tchate pour échanger tél sur wattsap bisous bonne fin de nuit car il est 5!h52! Je vis seul dans ma vie et surtout que kiffer trop le sexe hard ou passif qui aimerai bien lécher sucer et longuement me faire lécher longuement la bouche accompagné d’un petit homme mûr actif passif qui aimerai bien se faire sentir lécher longuement et prendre le risque que tu devienne accros à ce genre de pratique sexuel qui peut-être pas faut que je sois ici pour ça mais un longuement moment avec moi vous atand bb répondre sur wattsap uniquement pour vous recevoir cette semaine pour vous recevoir maintenant pour échanger avec moi nu et très respectueux très gentil cool et très honnête avec vous bisous et bonne journée à limeil brevannes dans le val de Marne 94450!Ci vous êtes disponible maintenant pour vous recevoir maintenant net mnessayer de vous donner très envie de vous donner une bonne réponse pour mon retour sur Paris après plus de vingtaine d’années que je suis partie vivre avec ma femme et surtout très très bonne mère de famille femme dominatrice et surtout très très belle femme japonaise qui restera à jamais la personne que j ai temp aimer très très fort et surtout une femme qui ma donner deux très très beaux enfants aujourd’hui je reviens sur Paris ou je suis plutôt bien disponible et surtout très très intéressé pour me faire partager un peu de ma vie sexuelement parlant bien chargé mais très très discret et surtout recherche uniquement un homme mûr expérimenté qui aimerai bien me faire partager les idées et surtout que vous désirer m’en faire prendre le sperme dans la bouche très bien juteuse pour vous satisfaire et très honnête et très sérieuse et très honnête avec qui je vous atand je vous souhaite une bonne suceuce et très honnête avec un homme qui aime le sexe anfont et que le temp a fait que j’abuse et que temps que je vous reçois maintenant pour échanger tél sur wattsap uniquement pour les hommes et très respectueux je me répète très souvent je suis très très excité cette nuit comme une bonne salope qui l on aimerai bien me laisser un peu de temps pour vous sucer et longuement lécher les couilles plus tard chez moi vous atandrai bien rasé bien lisse étroite a bien dilater et très très discret mais top pour les hommes mûrs senior ou papy actif expérimenté qui aime se faire sucer longuement avec son temp et surtout une bonne hygiène de vie je travaille dans un restaurant sur st Michel à côté de  du rer c ou bien je suis pas véhiculé mais je vous reçois maintenant pour vous satisfaire et surtout je utrès très intéressé pour passer une très belle journée et très très belle journée de dimanche avec vous et très bonne journée à ce qui se trouve à la même heure que moi que vous êtes nu  chez vous à attendre impatience le retour du bonne personne pour échanger avec moi je vous souhaite et je finirai par ça  de très bonne rencontre
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Coucou Éric
Coucou Morgane comment va tu 
C est Fabrice j ai vraiment trop aimé ton message long mais bien détaillé je kiffe tout ce que tu exprimesr l envie de faire et moi carrément fan de toi donc contacter moi ici ci tu le souhaites bien sûr ou tu as déjà mon tél 
Ci j ai bien conprit ce que tu disait tu fais connaissance avec un homme de 70 ans qui habite à Choisy le roi ça me choque car je recherche un un vieux de 70 ans de Choisy le roi et depuis la fin de wannonce je le cherche  sans succès 
Un vieux qui aimât trop me voir sur wattsap la chattte écarte et qui me donne ces envies et je devai les faire en visio malheureusement wannonce je pense à fermer avant que je puisse faire un plan avec lui j avait trop d envie lui plutôt vicieux perver qui me disait mais toi à 4 pattes et montre moi ta chattte lui il a kiffer car elle lisse rasé bien mouillé je me la dilater devant lui il avait trop envie de faire des choses vraiment cochone et ça me plait bien bon il voulais pas se faire baiser comme moi je kiffe donner. Et prandre si tu le souhaites vraiment contacter moi sur wattsap il y a mon tél sache que moi je serai archi content ma belle je te fais de grosse bis et j espère vraiment que tu me contactera bis 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
DDF FRANCE, posted on 3. apr 2026
Mr vicieux contacter moi sur whatsapp 07 74 79 38 59 Je fais photos vidéos
Cc Fabrice enchanté 
Disponible pour échanger avec vous photo vidéo de moi et vous possible ?
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
DDF FRANCE, posted on 3. apr 2026
Mr vicieux contacter moi sur whatsapp 07 74 79 38 59 Je fais photos vidéos
Cc Fabrice enchanté 
Disponible pour échanger avec vous photo vidéo de moi et vous possible ?
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Bonsoir à tout les homme mûr actif dominateur 
Fabrice est à la recherche d un home pour me laisser faire devenir une bonne soumise débutant mais très très motivé 
Pratique sexuel accepte mais on parler ensemble 
Je vien ici surtout c est q un homme mûr expérimenté actif uniquement mûr qui vraiment aimerai bien avec douceur au début me faire depuceler ma chatte oui oui est vierge lol maintenant elle est en chaleur et elle va bientôt prendre ? alor j aimerai me baiser par une homme sérieux ci possible 
Je reste connecté pour le moment 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 10. apr 2026
Sidz , posted on 4. apr 2026 Je cherche photos, échange cam avec homme obése qui m'excite énormément !Teleguard (appli) : 3DU3E34G8ou par mail :[email protected] finalement j ai lu ton annonce bon tu cherche obèse j ai juste un epeu de ventre mais de quoi t exiter vien vite
Ci tu aurai envie envoiyer moi direct un msg wattsap 0759426545  j ai grave envie que tu me dise ce que tu en panses 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Sidz , posted on 4. apr 2026
Je cherche photos, échange cam avec homme obése qui m'excite énormément !Teleguard (appli) : 3DU3E34G8ou par mail :[email protected]
Re finalement j ai lu ton annonce bon tu cherche obèse j ai juste un epeu de ventre mais de quoi t exiter vien vite 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Sidz , posted on 4. apr 2026
Gérard de Paris montre moi en plus !Teleguard (appli) : 3DU3E34G8ou par mail :[email protected]
Slt Fabrice enchanté 
J ai vu que tu as demandé à Gérard de t en montrer 
Moin j ai envie de partager mes photos vidéo sexe seul mais chaud  
Envoie tél et on bascule sur wattsap  je pense que je vais réussir à te faire bander a font merci au plaisir 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Jeanb, posted on 24. feb 2026
Moi sur Paris et Devy j arrive pas à te trouver pour te laisser un message
Je laisse encore une fois tél 0759426545 wattsap moi disponible bonne journée à vous 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Devy, posted on 10. apr 2026
Dave, posted on 9. mar 2026 Rejoindre moi sur Whatsapp on discute +33 7 57 81 83 29Cc fabrique enchanté Vous êtes disponible maintenant  j ai bien conprit ?
Je vous contacte sur wattsap mais uniquement sms photos vidéo après on voit visio vous seriez ok
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Unknown user, posted on 9. jan 2026
Bonjour, motard33240
Bonjour Fabrice ancien wannonce paris
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Unknown user, posted on 30. jan 2026
Jeremie, posted on 30. jan 2026 Merci à tous de vos réponse. Si toujours intéressé je dédi en vidéo sur tablette. Photos et camMon mail : [email protected] : tributeyour2026intéressé, message par mail
Cc Fabrice enchanté 
Vidéo et photos très très chaude de moi nu à m  exiter comme une bonne salope ça 
C est juste une question car moi j aime me montrer sans visage 
Aucun plaisir de vous lire 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Wolf Wilder, posted on 11. jan 2026
Salut je suis un ancien de wannonce je m'appelle Wolf j'ai 56ans mâle dominant tu envie de échanger avec moi?
Bonjours Fabrice enchanté ancien de wannonce ausdie 
Quelle regret ce site 
Je recherche un homme mûr actif dominant pour dialoguer bien bien chaud tél ok visio avec wattsap échange photos et vidéo moi aucun j aime trop m exiber nu je suis là chez moi nu la chattte bien écarter vous aurez droit à des vidéos que je me suis fait ce mardi 
Je suis vraiment vierge de la chattte mais là je me suis goder tout la journée me doigter me dilater la chattte me goder à font car je veut trop trop rapidement envie de la laisser à un homme mûr pour me depuceler voilà j etai tellement excité j ai remplacé le gode par un concombre énorme voilà en attendant de trouver une bonne réponse perssonne 
Suis disponible maintenant et très chaud 
Bis 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabrice bonsoir à tous le monde 
Juste pour dire que j adore m exiber et me montrer nu cam visio photos vidéo bien sur sans visage 
Je cherche dial chaud avec un homme mûr actif perver cochon vicieux  suis disponible maintenant et n hésiter pas bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
DDF FRANCE, posted on 16. mar 2026
Salut vous ?! Qui pour me matter ! Je suis ouverte
Je veut mater et montrer aussi ma très très belle chattte qui a été ouverte tout la nuit issue tout je. Hier je des homme qui aime regarder des petite salope nu et me montrer exiter comme une grosse pute wattsap et je ferai plaisir  maintenant disponible pour un homme mûr actif chaud mais plutôt dominateur moi accepte écoute je fait mais je ne montre pas visage et en plus j ai plein de vidéo que j ai fait aujourd’hui vous serez  vraiment pas déçu by 
Fabrice 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
DDF FRANCE, posted on 16. mar 2026
Salut vous ?! Qui pour me matter ! Je suis ouverte
Je veut mater et montrer aussi ma très très belle chattte qui a été ouverte tout la nuit is
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Fabrice enchanté t’es très intéressé par votre annonce 
Je me demandai ci. C etai possible que l on s échange photo et vidéo croyez moi  je possède  pas mal de vidéo et photos et comme je suis passif surtout que je suis à la recherche d un homme mûr qui pourai me baiser ma chatte mais attends elle bien vierge 
Donc j ai passer non stop la journée de mardi nu enfermée chez moi à me filmer me prandre en photo je vous laisse apprécier commment j etai en feu et jamais autant de désir 
On peut se retrouver sur wattsap merci 
1···8910···20
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte