Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Bisexuels,
Posted on 12. Apr 2026
Devy, posted on 12. apr 2026
Gros et gourmand, posted on 30. dec 2025 Homme gros bi orienté passif (175 cm 115 kg) cherche copain bi actif, doux et cool, sur le 91 pour jeux réguliers.Je pratique très (très) peu, et je ne peux pas recevoir, dispo le soir après 19h30.J'aime échanger des photos érotiques et video hot, possibilité de jouer pendant qu'on regarde.A bientôt Homme gros bi orienté passif (175 cm 115 kg) cherche copain bi actif, doux et cool, sur le 91 pour jeux réguliers.Je pratique très (très) peu, et je ne peux pas recevoir, dispo le soir après 19h30.J'aime échanger des photos érotiques et video hot, possibilité de jouer pendant qu'on regarde.A bientôtBonsoir Très très intéressé par votre annonce J adore comme vous les échange photos vidéo de moi nu excité vraiment chaud avec mes envie de salope mais peut être actif Si vous le souhaitez pas ici mais s échanger vous et moi afin de nous faire plaisir Merci
On pourai faire ça sur wattsap uniquement je ´ ai que cette application juste vous me dite et vous laisse tél
Merci au plaisir de vous lire
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde
Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Bisexuels,
Posted on 12. Apr 2026
Gros et gourmand, posted on 30. dec 2025
Homme gros bi orienté passif (175 cm 115 kg) cherche copain bi actif, doux et cool, sur le 91 pour jeux réguliers.Je pratique très (très) peu, et je ne peux pas recevoir, dispo le soir après 19h30.J'aime échanger des photos érotiques et video hot, possibilité de jouer pendant qu'on regarde.A bientôt
Homme gros bi orienté passif (175 cm 115 kg) cherche copain bi actif, doux et cool, sur le 91 pour jeux réguliers.Je pratique très (très) peu, et je ne peux pas recevoir, dispo le soir après 19h30.J'aime échanger des photos érotiques et video hot, possibilité de jouer pendant qu'on regarde.A bientôt
Bonsoir
Très très intéressé par votre annonce
J adore comme vous les échange photos vidéo de moi nu excité vraiment chaud avec mes envie de salope mais peut être actif
Si vous le souhaitez pas ici mais s échanger vous et moi afin de nous faire plaisir
Merci
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Bisexuels,
Posted on 12. Apr 2026
Ber13600, posted on 17. feb 2026
Homme 65 ans bien monté, recherche un bon suceur européen entre 25 et 40 ans qui reçoit Me déplace seulement sur 15 km autour d'Aubagne
Bonjour moi c est Fabien et juste pour laisser un petit message car déjà vous êtes le profil à qui je me soumet uniquement et de votre âge uniquement pas moin . Domage que je suis en région parisienne car vous avez jolie corp mais surtout une très belle bonne queu
Pile la perssonne qui aurai pu satisfaire à mes désirs envie et fantasmes nombreux
Dont celui à qui je donerai ma chatte et oui très vierge le soin de me depuceler voilà
Merci de m avoir lu
Fabien
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Bisexuels,
Posted on 12. Apr 2026
Ber13600, posted on 17. feb 2026
Homme 65 ans bien monté, recherche un bon suceur européen entre 25 et 40 ans qui reçoit Me déplace seulement sur 15 km autour d'Aubagne
Bonjour moi c est Fabien et juste pour laisser un petit message car déjà vous êtes le profil à qui je me soumet uniquement et de votre âge uniquement pas moin . Domage que je suis en région parisienne car vous avez jolie corp mais surtout une très belle bonne queu
Pile la perssonne qui aurai pu satisfaire à mes désirs envie et fantasmes nombreux
Dont celui à qui je donerai ma chatte et oui très vierge le soin de me depuceler voilà
Merci de m avoir lu
Fabien
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Devy, posted on 15. jan 2026
sand, posted on 14. dec 2025 bonjourtu veux voir mes fesses ?Cc oui très envie de voir ta petite chatte merci à très vite je t envoie ma rondelle bien lisse en manque de queu
Humm avec plaisir
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Unknown user, posted on 10. feb 2026
Bonjour, tu étais sur wannonce ? Moi oui ,j'ai 75ans
Cc Fabrice et oui j etai longtemps sur wannonce
Je suis toujours à la recherche un homme âgé comme vous à peu près qui habite à Choisy le roi dans le val de marne
J etai sa petite soumise et son jouet sexuel
Mais perdu contact jamais retrouvé il aimai temp que je m exib avec lui tél et que je fasse nu plein de chose
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Unknown user, posted on 10. feb 2026
Bonjour, tu étais sur wannonce ? Moi oui ,j'ai 75ans
Cc Fabrice et oui j etai longtemps sur wannonce
Je suis toujours à la recherche un homme âgé comme vous à peu près qui habite à Choisy le roi dans le val de marne
J etai sa petite soumise et son jouet sexuel
Mais perdu contact jamais retrouvé
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Devy, posted on 2. apr 2026
Marcher77, posted on 30. dec 2025 BonjourMessage privé possible ?comment te contacte t'on ?Cc reçu uniquement un homme mûr expérimenté actif qui aimerai bien à voir sa régulier et me faire partager vos désir et fantasmes même les plus insolite je reçois dans le val de marne recherche uniquement sérieuse et très honnête car je veut offrir un cadeau à homme qui aimerai me depuceler avec plaisir ma chattte vierge mais en feu ? qui ne veut plus jouer avec mes doigt mais bien sentir une bonne queu dan ma chattte venez vite me contacter après on échange sur wattsap vous ´ allez pas dû tout être déçu disponible la nuit et maintenant en vacances donc deus semaines envoie moi un message ici vite
Cc c est sa va c est Fabrice laisse moi ton tél et t envoi msg wattsap ok petite photo pour te faire plaisir
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Devy, posted on 2. apr 2026
Marcher77, posted on 30. dec 2025 BonjourMessage privé possible ?comment te contacte t'on ?Cc reçu uniquement un homme mûr expérimenté actif qui aimerai bien à voir sa régulier et me faire partager vos désir et fantasmes même les plus insolite je reçois dans le val de marne recherche uniquement sérieuse et très honnête car je veut offrir un cadeau à homme qui aimerai me depuceler avec plaisir ma chattte vierge mais en feu ? qui ne veut plus jouer avec mes doigt mais bien sentir une bonne queu dan ma chattte venez vite me contacter après on échange sur wattsap vous ´ allez pas dû tout être déçu disponible la nuit et maintenant en vacances donc deus semaines envoie moi un message ici vite
Tres très exib sur wattsap et de jouer la bonne salope qui vous donerai trop envie de moi
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Filou bzh, posted on 13. feb 2026
J'aime 'ehmxhiber en cam en echangeant sur nos k9s fantasmes sans tabou sauf crade et violence
Cc Fabrice enchanté
Je recherche et surtout les mêmes plaisirs que vous
J aime trop trop me montrerj en visio (wattsap
Je kiffe être mater surtout quand je commence t
A montré ma très belle chattte a écarter les jambes me mettre a 4 pattes devant vous et partager mes photos et vidéo que je fé ait de moi seille à la maison et que je commence à me sentir salope disponible maintenant ci vous avez envie bien sûr
Bis a très très vite
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Guiguinet, posted on 2. jan 2026
Mélissa Sanni, posted on 15. dec 2025 Coucou je m’appelle soan j’ai 19 ans - Taille : 1m68 - poids : 59 kg- Origines : Français espagnolJe cherche un homme ☺️ Sur paris 75 qui peut recevoir ou plan voiture ( je suis vénal ) je pratique de longue fellation ok pour préliminaire .. a t’en faire bander très fort ?Bonjour Soan,Je suis Guillaume 50 ans, intéressé par ta pa, je suis un ancien de wannonce. Bi plutôt actif, 197cm 95kg, je suis sur le 92.
Cc Fabrice j espère qu’e vous aller bien
Je suis toujours recherche de l homme qui pourra réellement me depuceler j ai ma chattte bien lisse rasé bien propre bien moiillle et s ouvre facilement donc disponible pour les hommes mur je ne savai que me mettre à chercher pour me depuceler ça allait 3 mois lol ma chatte brûle elle est en feu ?
N hésiter pas photos de moi chaude et vidéo en train de se travailler la chattte a profondément bos
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Devy, posted on 17. jan 2026
Slt jamesTu est comment stp?T’es intéressé par ton profil
Moi français 1.70 m 70 kg un tout petit peu enrobé cheveux court visage rasé torse non poilu sexe et chattte très bien lisse
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
David, posted on 5. jan 2026
Bonjour,Je fréquentais Wannonce, c'était chaud et sympathique
Cc c est Fabrice on as tous perdu les contacte c est la galère c est wannonce c etai bien comme moi adore à la demande me montrer envisio avec c etai direct et oui bien chaud sexuelement parlant voilà
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Alexandre, posted on 29. dec 2025
Hello, 50 ans, 1,83m, 77kg, BM, actif. Je cherche partenaire lisse passive portant des dessous féminins sexy...A très vite
Cc Fabrice enchanté
Très intéressé par votre annonce et très envi e de faire votre connaissance donc plus facilement pour description et détail. Contacter moi sur wattsap 0759426545 et vous ne serez pas déçu car j ai tout les atouts afin de vous faire de suite donner envie de me contacter ensuite je me fairait efficace pour donner très très envie de me depuceler très belle bonne chattte vierge bien lisse rasé bien mouillé bien ouverte très salope pour la première . Disponible Blois ok
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Unknown user, posted on 12. jan 2026
Coucou j'aimerais beaucoup au tel
Cc c est Fabrice aimeriez-vous que l on se contacte sur wattsap je vous mon. Tél 0759426545 n hésiter pas j aim trop les hommes mûrs bien bien domi
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Devy, posted on 10. apr 2026
Unknown user, posted on 12. jan 2026 Coucou j'aimerais beaucoup au telCc Fabien enchanté très envie de dial tél bien chaud avec actif hyper vicieux perver qui me dirigera pour quoi pas q uil demande ensuite visio et m ordonne de me mettre à 4 pattes Suis disponible maintenant wattsap 0759426546
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Cc c est Fabrice aimeriez-vous que l on se contacte sur wattsap je vous mon. Tél 0759426545 n hésiter pas j aim trop les hommes mûrs bien bien domi
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Devy, posted on 10. apr 2026
Tof, posted on 28. dec 2025 Salut daddy 57 ans ,aime dialoguer coquin ,osésThierry M, posted on 26. dec 2025 Slt je cherche dialogue coquinCc Fabrice enchanté Envie de dial coquin bien chaud avec homme mûr actif vicieux perver cochon dominateur très envie rapidement Cc c est Fabrice aimerai vous que l on se contacte sur wattsap en même temp que vous me parler Cc Tof r très cochon pis enverrai photo nu hyper chaude et vidéo là vous aller vous branler directement j atan ici Cc Tof envie de s la ci et de s exiter enssrmble maintenant tél 0759426545 envoyer un msg sur wattsap directement
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Homosexuels,
Posted on 10. Apr 2026
Tof, posted on 28. dec 2025
Salut daddy 57 ans ,aime dialoguer coquin ,osés
Thierry M, posted on 26. dec 2025
Slt je cherche dialogue coquin
Cc Fabrice enchanté
Envie de dial coquin bien chaud avec homme mûr actif vicieux perver cochon dominateur très envie rapidement Cc c est Fabrice aimerai vous que l on se contacte sur wattsap en même temp que vous me parler très cochon pis enverrai photo nu hyper chaude et vidéo là vous aller vous branler directement j atan ici