Fabien board

All comments & posts, starting from most recent posts

1···141516···20
Fabien
Faire plaisir aux aux senior actif
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Unknown user, posted on 6. feb 2026
Qui me veut?
Avec plaisir je vous veux pour vous satisfaire et surtout vous donner très très envie rapidement de me faire lâcher prise et surtout laisser faire sexuelement disponible maintenant uniquement pour les hommes mûrs senior ou papy actif 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc je vous ai envoyer un message pour échanger tél sur wattsap bisous à de suite j ai ma belle chattte vierge qui est en feu ? vous verrez tout ça sur wattsap 
Bonsoir Fabrice enchanté tout le monde Ma recherche est très simple uniquement à la recherche d’un
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Sidz , posted on 24. mar 2026
Teleguard :  3DU3E34G8ou [email protected]
Cc Fabien enchanté 

Cadeaux pour vous en espérant qu’elle vous plaît bien bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Old-Jeuno-Phil, posted on 24. feb 2026
HelloJ'ai 70 ans. J'aime les contacts épidermiques avec un garçon jeune qui apprécie les attouchements très intimes d'un vieux. Mes mains et ma langue sont très exploratrices. Mes yeux aussi d'ailleurs. Quant à ma queue non circoncise, devenue un peu lente à l'érection, elle attend que tes mains et ta bouche à toi la stimulent jusqu'à son raidissement (16cm). Mon gland est un bonbon j ai envie de deviner qui se laisse déguster.Je voudrais un garçon propre, mince et ou carré ferme (mais pas gros avec bide), pas trop poilu, gentiment cochon, sensible de partout pour un moment crapuleux sans violence ni domination. Un jeune mâle en sous-vêts de garçon m'excite.Suis dans le 93. J'attends de tes nouvelles...
J adore votre profil je suis là prêt à vous recevoir même toute la nuit pour vous servir et être bien cochon avec vous merci 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Old-Jeuno-Phil, posted on 24. feb 2026
HelloJ'ai 70 ans. J'aime les contacts épidermiques avec un garçon jeune qui apprécie les attouchements très intimes d'un vieux. Mes mains et ma langue sont très exploratrices. Mes yeux aussi d'ailleurs. Quant à ma queue non circoncise, devenue un peu lente à l'érection, elle attend que tes mains et ta bouche à toi la stimulent jusqu'à son raidissement (16cm). Mon gland est un bonbon qui se laisse déguster.Je voudrais un garçon propre, mince et ou carré ferme (mais pas gros avec bide), pas trop poilu, gentiment cochon, sensible de partout pour un moment crapuleux sans violence ni domination. Un jeune mâle en sous-vêts de garçon m'excite.Suis dans le 93. J'attends de tes nouvelles...
Cc je suis très très intéressé par votre annonce 
Français 45 ans passif mais inexpérimenté qui ne souhaite q une seule chose 
Être avec un homme mûr minimum 67 ans chaud vicieux perver cochon qui aime le sexe et surtout qui aimerai bien me laisser faire à devenir une bonne chienne soumise régulièrement à vous j aime votre profil et trop envie rapidement de recevoir votre expérience je suis disponible et sans limite sans tabous sauf crade et surtout violent accepte toute pratique sexuel qui vous donne envie de moi très disponible maintenant suis en congé et surtout enfin célibataire je suis très seul 
J espère que vous me contacter très très vite 
J aimerai bien donner ma chattte vierge et oui vierge à disposition pour me depuceler voilà n hésiter pas à me contacter je serai très très bien vous satisfaire je aime exiber me mettre me montrer nu bien excité voilà bis à très très vite 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Fabien cherche un homme mûr actif expérimenté en région parisienne urgent trop longtemps attendu pour ces instant de plaisir sexuel 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc les hommes 
Région parisienne depuis décembre 
Recherche uniquement un homme actif ou versa mur senior avec qui je me laisse faire devenir une bonne soumise régulièrement suis disponible dans le val de marne 
Et surtout je suis enfin prêt à me faire depuceler ma très belle chattte vierge et en ? 
Venez vite me laisser un msg ici suis en congé j usqua mardi 14 avril 
Plutôt très timide inexpérimenté mais très très salope et trop demandeuse de sexe alors n hésiter pas à faire partager vos désir et fantasmes les plus soft ou hard sans tabous sans limite sans violence ni crade mais très très ouvert sexuelement a très vite 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Gerard, posted on 1. mar 2026
Moi ...paris
Je kiffe trop rester chez moi nu et surtout m exiber sans problème et me montrer nu en photo et vidéo suite en région parisienne bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Moi ...paris
Je kiffe trop rester chez moi nu et surtout m exiber sans problème et me montrer nu en photo et vidéo suite en région parisienne bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Moi ...paris
Cc Gérard moi Fabrice enchanté très intéressé par votre profil je kiffe votre corp suis disponible maintenant pour échanger avec vous 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Jeanb, posted on 2. apr 2026
Et ce soir ? Personne ?
Cc Fabrice enchanté disponible maintenant pour échanger avec moi recherche uniquement un homme mûr 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Unknown user, posted on 9. feb 2026
173 76 66 ans
Cc Fabien enchanté recherche très urgent recherche uniquement et uniquement disponible pour vous les senior papy actif qui aimerai bien me faire faire ce qu’il veut sexuelement et surtout je veut offrir ma belle chattte vierge mais en feu ? ne chaleur j aime être bien obéissante à vous les hommes plus que âgée et surtout vous faire très plaisir sexuelement vous recevoir uro ok très très ouvert sexuelement sans limite sans tabous sans limite sans violence ni crade mais très très de recevoir dans le val de Marne cette nuit l nuit de demain disponible uniquement la nuit et tout les pendants deux semaine contacter moi maintenant svp 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Serge t, posted on 13. dec 2025
Je rech plaisir
Cc Serge enchanté moi c est Fabien 
Seriez-vous de la région parisienne comme moi disponible uniquement et seulement pour les senior et surtout motivé à faire faire ce qu’il veut j aimerai bien me faire depuceler ma belle chattte vierge mis en ? et en chaleur 
Répond moi ici pour échanger mon tél wattsap bis 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Philippe, posted on 23. jan 2026
Bonjour actif uniquement je reçois à Massy ds le 91
Vous ne vous déplacez jamais 
Fabrice enchanté à la recherche désespérément d un homme mûr actif expérimenté qui aimerai bien me faire devenir une bonne chienne et surtout très bien salope soumise à lui régulièrement venez faire connaissance avec moi ke veut que cette sereiux et doux bien monter qui est très très envie de me depuceler à fond ma chattte vierge ♍️ mais très très exiter à être en feu suite disponible pour échanger avec vous bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Marcher77, posted on 30. dec 2025
BonjourMessage privé possible ?comment te contacte t'on ?
Cc reçu uniquement un homme mûr expérimenté actif qui aimerai bien à voir sa régulier et me faire partager vos désir et fantasmes même les plus insolite je reçois dans le val de marne recherche uniquement sérieuse et très honnête car je veut offrir un cadeau à homme qui aimerai me depuceler avec plaisir ma chattte vierge mais en feu ? qui ne veut plus jouer avec mes doigt mais bien sentir une bonne queu dan ma chattte venez vite me contacter après on échange sur wattsap vous ´ allez pas dû tout être déçu disponible la nuit et maintenant en vacances donc deus semaines envoie moi un message ici vite 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Sami sam, posted on 19. jan 2026
Je suis dispo pour du réel
Et ceci pour toi beu rebeu 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Cc Sami enchanté moi c  est Fabien 
Je recherche un homme actif passif comme moi qui aime trop le sexe hard et surtout très chaud bien vicieux cochon sans limite sans tabous sauf crade et violent qui aimerai bien jouer avec ma queu et surtout motivé pour depuceler ma chattte pucelle en feu ? et surtout bien rasé bien lisse qui demande une une queu régulièrement la même plus d informations je suis disponible maintenant pour échanger avec vous bis
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Axel, posted on 6. jan 2026
Perso j’ai goûté le miens c’est excitant
C est bon jvadore ça 
Fabien enchanté 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Paco, posted on 13. mar 2026
Qui me montre en photo ça petite bite ,fripée molle j'adore ça !!!!Petite bite sur Pau je te suce
Cc Fabien enchanté 
Fabien
Veteran
385 posts
"Bisexuel "
Jeanb, posted on 24. feb 2026
Moi sur Paris et Devy j arrive pas à te trouver pour te laisser un message
Cc envoyer tél on parle sur wattsap uniquement directement 
1···141516···20
Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire