Valmont69 board

All comments & posts, starting from most recent posts

Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Bridget, posted on 5. apr 2026
Cela vous plaît.. Consultez mon profil..
Merveilleux, magnifique.... rien n'est si beau que la chatte poilue quand une femme est allongée, les cuisses ouvertes ou entre ouvertes;  en particulier je ne trouve rien de plus beau quand elle remplie de sperme qu'une chatte poilue (même si pour d’évidentes raisons , ce n'est pas souvent possible....)
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Loft, posted on 4. jan 2026
Ok cool moi pas loin d agen
Trop loin pour moi pour envisager des rencontres autrement que ponctuellement... cependant vous pouvez me contacter pour échanger via mon annonce ou mon mail (mon pseudo, mais chez yahoo France).... Il se peut que je passe dans le coin (Bordeaux) pour le travail....
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Unknown user, posted on 17. feb 2026
Mirage, posted on 17. feb 2026 me contacter par message ici ou mail [email protected], tres jolies photos. J aimerai bien discuter et faire connaissance. Votre adresse mail ne semble pas fonctionner. J ai eu un message de mail non délivré.Au plaisir de [email protected]
Merci du correctif
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
fredo james, posted on 9. apr 2026
je suis candau j'adore voir ma femme avec un papy vicieux et cochon
Mature (pas encore papy) vicieux et cochon (et dominateur si affinité) : selon votre région, je pourrais m'occuper de votre femme sous vos yeux et sinon nous pourrions avoir des échanges mails (et avec madame aussi, je préfère)..... me contacter par l'annonce pour par mail (mon pseudo et je suis chez yahoo france).
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Helene Achaud, posted on 19. feb 2026
et en rouge ...
Hum ça donne envie.... Possibilité de parler en privé (via mon annonce) : je suis de province mais me déplace périodiquement sur Paris pour mon travail....
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Pour mon cas personnel, je dirais qu'avec mon ex qui était soumise au lit (et on pratiquait même le CNC) par contre dans la vie sociale de tous les jours, c'était une femme très libre et même on peut dire qu'elle prenait plus de décisions que moi....

Ce n'était peut être pas une relation permanente, mais je pense qu'il doit y avoir un distinguo entre le D/S dans la pratique sexuelle et une relation asymétrique dans le couple . Sachant que par exemple, a contrario, les trad wifes ne sont pas a priori très BDSM!

Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
CNC
Christophe, posted on 23. feb 2026
Bonjour,Et tu en trouves vraiment des femmes qui acceptent ce genre de scène de pratique ?
En absolu non, mais en relatif oui finalement.... par contre, pour celles qui non seulement acceptent mais aiment, c'est pas non plus immédiat de leur part de le demander !!!!

Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
J'aime tous les seins, mais c'est vrai que les petites poitrines ça tient bien dans la bouche (85A on peut le gober) et quand elle s'excite ils gonflent bien.... En plus certaines femmes à petits seins adorent qu'on s'en occupe bien (certaines sont parfois un peu complexées ou au moins craignent que les mecs ne jurent que par les gros nibards, et les peloter et les manger, ça fait parfois un déclic pour qu'elles se lâchent....)
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Non jamais eu l'occasion, par contre je serais partant pour voir si j'ai la culture d'entreprise, comme une mise en situation professionnelle dans cette jolie bouche à pipes........ 
Et plus sérieusement : oui certaines femmes adorent sucer une queue (et d'autres non)....
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Fatima, posted on 10. feb 2026
Fatima 27a, Voici ma contribution, j' ai flouté pour pas être bannieTout commentaire sera bienvenu
Malgré le floutage on voit qu'ils sont magnifiques comme tout le reste de votre personne, ce qui a le don de mettre en émoi le profond pervers que je suis
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
CNC
Bonjour ,

Je cherche des personnes qui pratiquent le CNC : idéalement des femmes (avec l'idée de rencontres possibles). Je rappelle que c'est une pratique entre adultes Consentants (et en pleine possession de leurs capacités mentales... aussi)
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Nadège, posted on 15. dec 2025
Je joue également !En espérant que vous appréciez les petites poitrines naturelles...
hum toujours agréable dans la main ou dans la bouche les petits seis
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
du Rhône
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Michelle PURNOT, posted on 16. dec 2025
Mon mari aura droit à mes fesses le jour de Noël et s'il n'assure pas un autre s'en chargera
J'espère qu'il n'a pas assuré, car je suis un enculeur pervers et endurant....
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Fatima, posted on 16. dec 2025
Coucou et une petite danse des hanches pour Noël ça vous tente ?
hum délicieusement agréable à sodomiser!!!
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
dupontel, posted on 15. dec 2025
La question est: est-ce qu'on va retrouver les mêmes modos que sur wannonce qui font leur loi ?
Les mêmes qui ont contribué à faire fuir de wannonce les vraies femmes et dégoûté plein de monde?
C'est facile, si on les retrouve le site va couler encore plus vite que l'ancien!
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Il va apprécier.... pense au lubrifiant parce qu'il va pas résister et t'en mettre plein le cul ....
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Il paraît que Telguard en plus serait pas mal..;

Bon et puis j'aime bien cloisonner aussi : garder une appli que pour les plans Q, j'aime bien sur le principe!
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Dafina, posted on 11. dec 2025
Danstyl, posted on 10. dec 2025 Salut tout le monde...en attendant qur wannonce rouvre on va voir ce que celandonne iciBonsoir, Ancienne de Wannonce sous le pseudo Calamex !J'espère que certains membres de Wannonce rejoindront ce nouveau site.
c'est mon cas
Valmont69
Junior
22 posts
"Carpe diem"
Ancien de wannonce aussi (même pseudo et de_laclos_is_back aussi comme pseudo ).
Espérons qu'il en garde les bon côtés (site gratuit et des gens sympas sur le forum (et le forum hard)) sans les mauvais (faux profilsmythos et annonces bidons et les modos psychopathes)......

Êtes-vous un vendeur professionnel ? Créer un compte
Utilisateur non connecté
Bonjour wave
Bienvenue ! Se connecter ou s'inscrire